Dans le cœur de Dieu je suis Jésus Lumière.

Ainsi, je me soumets à l’univers de Marie et je démontre par l’amour que l’exemple est là. C’est dans le même Esprit que le messager est l’avènement puissant du Saint Nom. Dans ce monde d’apparences, le majestueux Dieu est un implant pour toutes moissons originelles du Saint Nom. L’éthique est la parabole, la loi de Dieu, universelle. « Aimez-vous comme je vous aime » est l’égal de la mort pour la vie. C’est le mouvement du mutant qui est organisé ainsi. L’éthique est dans la symbiose du juste entre le ciel et la terre. C’est en effet dans le parallélépipède que la moisson s’est destinée à recommencer pour rencontrer ce monde d’apparences.

Je Suis ce Je Suis, l’implosion, la sainteté. Je meurs pour vous sauver et je décris de grands cercles initiatiques dans le « Je vous aime ». Ainsi, les leçons pour l’humanité sont des actions de grâces continuelles dans lesquelles vous devez vous projeter, afin de découvrir l’amour dans sa simplicité. Ce trésor caché est pour l’implosion le meilleur pour la santé, pour le verbe et pour la conversion. C’est pourquoi nous insistons pour solliciter votre amour en vous penchant vers l’intériorité. L’intention du Maître à penser est de se replacer dans le linéaire du parfait. Aimez-vous sans condition, sans jugement, aimez-vous simplement en vous tolérant. Si vous acceptez d’être dans l’amour généreux de Dieu, alors vous conviendrez de la Mère qui vous habite par l’onde vibratoire de Jésus Christ. Ainsi, vous pourrez vivre les implants comme un Être délivré de toutes les entraves de la pensée.

Que l’amour et la paix viennent sublimer vos intentions, vos actes et vos pensées. Soyez bénis chers enfants, nous vous aimons.

Commentaires fermés.