L’amour est donné par Marie, Marie est la vie.

En tout ce qui est vivant, Marie se soumet pour recommencer sur le chemin éclairé par la science vie. En effet, l’offrande guérisseuse de Dieu est une réalité d’implosions dont le sang est miraculeux. Ce sang démontre la continuité d’une mémoire solaire qui régit tout univers depuis des milliards d’années. C’est par les bouleversements des big-bang que s’est soulevé l’inconscient de l’état brûlant de la source volcanique, par le souffle de la projection. C’est ainsi que les atomes ont été projetés dans l’univers dans une renaissance continuelle. Les métamorphoses, selon Marie, se sont révélées au travers des rencontres fusionnelles. La vie de ces mémoires, c’est Dieu. Une loi universelle pour tout ce qui est dans l’exemple d’un recommencement éternel : une seule puissance, un seul pouvoir, la genèse. Dans l’attribut solaire, la genèse s’est établi par un ventre fécond, celui de la féminité. En fait, c’est la moisson matriarcale qui n’a jamais renoncée à soumettre l’exemple de sa vérité.

Votre monde aujourd’hui étouffe cette vérité, la maltraite, la torture. Si la femme ne donnait plus rien, que seriez-vous, vous les hommes ? Le monde humain serait-il présent ? Vous n’enrichissez pas votre monde, vous le détruisez. La science de Marie est nécessaire pour votre évolution. Respectez la femme, ne la négligez pas, élevez-la et aimez-la. La mémoire Dieu est dans cette réalité. Les mémoires sont matriarcales, je le souligne encore. Ne laissez pas l’attrait animal (domination, possession, …) vous détruire, car vous détruisez Marie. Ce regard sur la vie la soumet à la souffrance d’une maman qui aime son enfant assassin. Quelle désolation !

Priez Marie pour qu’elle vous aide, n’est-ce pas là une souffrance supplémentaire pour une Mère qui a déjà tout donné et plus ?

Revenez, recommencez avec de bonnes intentions qui permettront à Marie d’offrir à la vie le meilleur d’elle-même. Réfléchissez.

Commentaires fermés.