Dieu est guérison, il est majestueux, don et puissant.

Le verbe s’accomplit maintenant dans le cœur du messager prédestiné à vivre la paix. Le majestueux Dieu est la volonté d’un rappel conscient, innocent dans l’alliance entre ciel et terre.

Marie est conversion et en toutes actions se soumet au Moi profond, afin de donner l’oxygène du souffle solaire à l’humanité, symbole du Sacré. Dans le verbe Je Suis Marie qui se réjouit et accomplit dans la joie de votre foi. Je Suis la loi, ainsi je vous soumets au dessein du souffle marial entre ciel et terre pour que toutes moissons soient enrichies dans l’abondance du moment. Dans le verbe, Marie est la vérité du monde sacré. C’est en Marie, pour Marie, que le messager peut s’exprimer naturellement. Marie est le Dieu vivant dans l’amour sans condition. C’est le règne de la Moisson en toutes moissons.

Observer son intériorité, avoir de bonnes pensées, c’est pour l’amour de Dieu un cœur prédestiné à œuvrer pour le verbe. Ainsi le Maître dans le souffle de Dieu est la lumière qui vous guérit et vous emporte vers le renouveau de la vie. Prenez conscience que Jésus Christ est dans l’implant du cœur de Marie. C’est par l’implosion et l’explosion cellulaire que le Fils de Dieu a pris chair. C’est dans cette réalité que je me suis posé dans votre société. Dieu est l’avènement que l’on attend dans un ventre fécond prédestiné à œuvrer pour semer et servir Marie en Soi. Tous les mouvements de ce monde seront majestueux dans le cœur de Dieu-Marie où elle donne l’amour, la guérison, quand elle veut et où elle veut. C’est Dieu-Marie qui guérit, c’est Dieu-Marie qui soulève l’intention afin d’unifier tous les mondes dans le moment.

Je vous le dis, mon nom est Marie-Dieu, conscience, conversion, spiritualité avancée, cœur brisé, Je Suis la science des Mondes. Avec mes bénédictions, je vous soumets la guérison pour tous les genres vivant sur terre comme au ciel. Amour, paix, science, résurrection, Je Suis le monde solaire pour la Terre. Que l’harmonie règne en chacun.

Commentaires fermés.