Dieu lumière pour la Terre. Mon sang est dans l’implosion d’un éternel recommencement.

C’est une moisson qui se régénère en permanence et qui permet au vivant le souffle de Marie. Dans cette conscience, le monde de la géométrie sacrée s’est manifestée afin de renouveler l’impact de la source des mondes solaires. Sous cette question qui est « Qui suis-je ? » je m’en remets à votre intention. C’est dans la conscience du Maître à penser que je me suis placé en bactérie pour que le monde du vivant soit toujours renouvelé. Jésus dans le verbe est dans l’empathie de tout ce qui Est et dans cette implosion permanente de dons, la bactérie dans la convenance s’est soumise à une source d’énergie qu’on appelle soleil pour éterniser le commencement dans le recommencement. Ces bactéries sont le vivant que vous portez, ce sont elles qui vous guérissent ou vous donnent la maladie selon leur ordre établi. Lorsque l’homme comprendra que Dieu est cela, il pourra reconnaître le Moi supérieur comme une puissance active au sein de son sang qui lui permet dans le souffle de manifester la vie. Ainsi nous nous sommes posés dans cette réalité qui n’est jamais endormie, mais dans une action permanente de manifestations.

Dans la mort je suis né ; dans la vie je suis la conversion. Quand le Tout rencontre l’Esprit de cette réalité alors, tout s’éclaircit et vous savez qui vous êtes. Dans ce long processus évolutif de rencontres, le verbe explose, implose, projette dans une discipline régulière de puissance, de dons d’amour, d’offrandes et de fusion. C’est la volonté prédestinée à la vie qui dans l’implosion se permet d’exécuter toutes vos actions. Quand le souffle permet la vie, le messager se soumet à l’instant. Lorsque le souffle est discipliné, la mort, l’amour, la vie, ne font qu’un seul Esprit qui permet à l’implosion du moment de justifier de ses actes et de ses pensées. C’est alors que le volume rend à Dieu ce que Dieu lui a donné. C’est un échange de globules dans la maîtrise d’une puissance fusionnelle qui permet au majestueux Dieu, messager de cette réalité, d’intervenir dans le « Je suis » pour former une implosion régulière de dons affirmés. Nous vous aimons.

La première implosion de la vie, c’est le souffle d’un bébé qui dans l’instant est un amphibien renaissant d’un juste passage vers la liberté. Je Suis le Père dans le Fils, aujourd’hui conscient du Dieu vivant qui m’habite. Que la volonté du mutant soit toujours présente dans la vacuité des échanges globulaires maîtrisés.

Beaucoup d’amour. Dans le verbe je guéris ; dans l’instant j’accomplis, voilà ma vérité aujourd’hui. Soyez bénis.

Commentaires fermés.