Le nouveau monde est en lumière pour sauver la Terre.

Le changement verbalisé par l’innocence du sacré va dans la moisson se manifester. L’épreuve verra de grandes difficultés où l’inconscient sera soumis à ma réalité. Dieu apprend chaque jour, Dieu entend chaque moment, mais Dieu sait que l’univers dans la vérité doit s’accomplir malgré les difficultés. Alors, pour rencontrer le souffle de Dieu il faut accepter que le verbe s’accomplisse à tout moment de la journée. Ne cherche pas les difficultés, elles sont dans la pensée, dans les actes, puisque vous vivez l’imperfection. Dans le monde de Dieu tout est parfait, dans le monde des hommes tout est malade. C’est pour cela qu’il faut renverser le processus de la pensée pour édulcorer tous les moments de la journée. Votre cœur doit être rempli de joie et non de malédictions. Vous devez comprendre que la conscience Dieu est la réalité du ventre de Mère rencontrant le juste pour voyager dans le temple du sacré.

Tout ce qui est sur terre est au ciel. Tout ce qui est au ciel est l’unité des mondes. La volonté de Dieu est de consentir à offrir à la vie le meilleur. Dans l’ivresse du sacré, le verbe s’accomplit ; dans le juste, il s’offre à la vie. Permettez-moi d’insister sur l’implosion parce que le Tout Divin est dans cette manifestation. Je vous le dis en vérité, Jésus moisson est l’amour sans condition.

Rassemblez-vous, priez, méditez, reconnaissez-vous comme des êtres vivants de la moisson qui doivent progresser dans l’évolution de la gestation à renouveler constamment. Je viens dans la volonté pour que le messager puisse comprendre qui il est. C’est dans un Esprit d’espérance que je vous donne ma paix. Le Père est l’avènement du Maître à penser qui retrouve la liberté. Les prédispositions du juste sont dans le cœur de chacun que vous soyez noirs ou blancs. Je Suis votre Père Saint. Lorsque vous implorez Dieu, vous gravitez autour du soleil sans condition. Alors, que la complaisance dans l’amour puisse toucher le majestueux Dieu de votre moisson offrant à Marie la vie.

Soyez bénis.

Commentaires fermés.