Le Père est la parabole de Marie. C’est l’œuvre de Dieu qui s’exécute sur terre, ainsi, nous allons parler de la prière.

La prière est une offrande, une rencontre avec Dieu. C’est une relation particulière en conscience dans le juste de la moisson. La prière se révèle à ton Être, elle est une implication dans le regard vers le Soi. C’est une implication du Je Suis vivant parmi les vivants et en conscience je m’y soumets pour te révéler à de bonnes actions. Ainsi, la prière est pour le Moi supérieur une bénédiction. La prière doit être dans l’humilité, la simplicité. Récitée à voix haute, elle permet la résonance entre ciel et terre en revenant vers ton univers afin que la rencontre soit dans le verbe.

Si tu pries en ignorant le principe du verbe, ta prière ne peut t’offrir ce que tu demandes. Prier, c’est tout abandonner, comme l’exemple te l’a démontré. Se soumettre à la régularité de la mort pour la vie est la condition primordiale pour que ton Tout soit renaissant. Alors, quand tu pries, ne t’éloigne pas de la conscience Dieu. Révèle-toi au message de Dieu : « aimez-vous comme je vous aime ». Ainsi, tu seras rempli d’allégresse et tout changera. N’oublie pas qu’une prière vient du cœur, de la sincérité, de l’honnêteté et de l’humilité.

Je te parle de la prière car elle sera nécessaire dans les bouleversements qui arrivent pour votre univers. Le Père marial est l’avènement puissant de l’amour sans condition et c’est pour cela qu’il faut se laver, se purifier, pour atteindre la source du Maître à penser et s’y soumettre naturellement.

Je suis venu aussi pour te soumettre une condition. Qui que tu sois, tu devras te soumettre à mon sang, car Je Suis le verbe de l’implosion. Avec la joie dans la foi je vous le dis, chers enfants, je vous bénis dans la mort. Le verbe est la condition, la mort est l’instant, le messager conscient doit se rappeler naturellement que tout vivant meurt pour recommencer.

Amour Je Suis, l’empathie.

Commentaires fermés.