La volonté est pour l’amphibien la genèse de l’éclosion dans l’état don. Le majestueux de Dieu est dans l’avènement de cette réalisation qui ne peut que générer la magnitude solaire dans le verbe en mouvement en toutes moissons. Je Suis l’amour généreux dans l’éclair de Dieu. J’arrive à me manifester en tant que Jésus majestueux des mondes de l’intériorité pour accomplir le dessein du messager envoyé dans l’univers de la paix. La volonté c’est le verbe du message de l’implosion à l’exultation du sacré, Marie la bien-aimée. Dans cette réalité le cœur de Marie peut tout donner dans l’expérience de l’explosion et peut tout en Dieu exprimer par le verbe quand c’est le moment. La volonté est l’offrande des mémoires qui s’accomplit dans le devoir sans être inquiété par le passé et le raisonnement., sans être défiguré. Le don de l’avènement du juste est dans la lumière de la divinité du message donné.
Alors, allez dans la paix et dans la complaisance, le solaire vous salut en vous soumettant à la vacuité du verbe aimer.
Jésus Christ est une moisson qui appartient au monde des vivants, qui ne renonce jamais à donner ou à se livrer pour recommencer. C’est la loi de Dieu qui est dans son unité, qui est la mort pour la vie. Amour, paix et bénédictions.