Dans l’amour Jésus guérit. Dans la mort Jésus grandit.

C’est une volonté permanente qui permet à la vie de recommencer et de vibrer, c’est la loi de la mort pour la vie. La composition cellulaire est ma réalité. Dans le mouvement Je Suis présent, j’accompagne les moissons et je leurs soumets le majestueux de Dieu qui réjouit leurs cieux. Parfois je meurs pour que la lumière soit dans la mort pour la nouvelle vie et c’est dans cette conscience que je me manifeste pour que le jour de gloire soit honoré et respecté. Jésus Christ Je Suis.

Le souvenir de Marie est une offrande permanente de dons, d’amour et de rencontres pour déterminer le juste de sa beauté. Lorsque le monde des hommes s’est placé dans l’évolution, la volonté a diminué et a disparu du cœur Jésus. C’est la mort qui détermine la vie quand elle est dans le monde de Christos. C’est pour cela que nous insistons pour que le chemin soit reconstruit dans l’infini de cette vérité et permettre une moisson généreuse de dons, car l’Esprit de Dieu est en mouvement, Mère dans la complaisance se soumet à la guérison. M’as-tu démontré que ton amour est puissant ? M’as-tu donné l’exemple de l’offrande fusionnelle ? Es-tu réellement responsable de tes actes ? Tu détruis dans la violence, dans la guerre et l’inconscient est soumis à de fortes tribulations qui vous conduisent à la folie. Ignores-tu qui Je Suis ? Je Suis le majestueux Dieu qui dans la force de la moisson te soumet à l’exemple du Maître. Qu’en fais-tu ? M’as-tu donné la vie, comme je te l’ai soumise aujourd’hui naturellement ? Tu es sans volonté et tu meurs étouffé. Que puis-je faire pour t’aider si tu ne veux pas t’élever ? Mon pied droit est pour le souffle de Dieu la mémoire du passé qui s’est figé sur la croix d’olivier. Donne-moi, donne à Marie l’amour qu’elle attend. Demande-lui pardon et recommence, car c’est ainsi, un cycle se termine, un autre recommence, c’est l’amour sans condition. Alors réfléchis et démontre-moi qui tu es dans la foi et que ton amour est puissant.

Soyez bénis dans l’immortalité du Je Suis. La loi de Marie est ici dans le souffle de Dieu pour toutes vies. Amour, paix, harmonie.

Commentaires fermés.