Le Verbe est généreux.

La moisson est l’origine du don. C’est la vacuité de la convenance Dieu qui, de l’origine aux moissons s’est manifestée à la parabole donnée. C’est la mort qui a conduit cette vérité à se recréer dans un champ d’actions inépuisées. C’est dans la volonté que le messager doit entrer pour rencontrer l’Esprit du verbe. C’est ainsi que l’on conduit l’affirmation du verbe à se relier au moment présent dans l’unité du don. Alors que tout est vivant, Dieu de toutes créations se reconnaît dans la moisson par l’expression de la sainteté. Dieu voit ; Dieu entend. Dieu soumet la parabole à l’exemple du maintient de l’équilibre des polarités. C’est Mère qui œuvre sur ce chemin, c’est Mère qui offre son corps saint au cœur lumière : Dieu Tout puissant.

Je Suis dans cette manifestation qui me permet de vivre l’instant, qui me permet de voyager dans la gravitation solaire, pour renaître dans le souffle convertissant au service de la loi du Maître à penser.

Lorsque la loi souffle sur mes mains, Jésus Christ Je Suis.
Lorsque Marie œuvre dans mon cœur puissant, Je Suis votre sang.
Lorsque Marie élève le Sacré pour m’honorer, Je Suis la volonté qui s’exerce dans le moment du juste et bon.
Lorsque le verbe s’accomplit, je meurs pour servir vos vies.
Lorsque la mort revient chargée d’électrons, Je Suis le bouleversement.

Dans cette réalité je me suis posé et en messager je reviens pour semer. Dieu est grand et Tout puissant, Dieu est lumière pour ce temps, le messager de l’implosion est ressuscité pour honorer la gloire de la sainteté. Venez nombreux dans le cœur de Dieu, laissez-moi vous porter vers mes cieux. Je Suis le verbe amoureux, en mouvement pour semer l’accord parfait entre ciel et terre. Que ma paix vous enveloppe dans la vérité de l’implant jusqu’ici endormi par les manifestations de votre création. Votre convenance sera secouée et votre monde se terminera pour recommencer. Aimez la vie, le juste est là. Aimer l’amour est le don de la croix. Ainsi, vous serez dans toutes les manifestations de mort pour la vie, pour retrouver le bon fruit.

Les bénédictions du juste et bon sont dans l’offrande de cette dictée. Amour et paix.

Commentaires fermés.