La pluie est la moisson qui te sourit.

La conversion est dans l’instant l’appel à la résurrection. Le moment est la puissance intentionnelle pour donner au cœur de la vie l’amour infini. Le verbe est l’ingéniosité qui accompagne la loi pour le juste du Soi. Dans l’amour, le juste du Maître à penser est un bouleversement constant pour rencontrer la vérité. Dieu sait ce qu’il fait. Conscience, conversion, amour et paix, Je Suis le cœur de Marie qui s’exprime naturellement dans la conversion où l’unité de mon Tout est ici bénédictions.

Que de joies lorsque l’homme me reconnaît en Soi ! Que d’amour lorsque l’homme rencontre le souvenir des mondes ! Que d’offrandes lorsque l’homme est dans le majestueux de Dieu ! Que de larmes lorsque l’homme n’est plus dans le mouvement du Tout puissant ! Que de maladies lorsque l’homme ne sourit plus à la vie !

Que mon Esprit vous accompagne pour rencontrer l’éveil majestueux de Marie dans ses cieux. Quand tu auras compris ce message et que tu auras appliqué sa loi, tu seras un grand sage. Le majestueux Dieu se montre aujourd’hui dans son amour infini dans le verbe qui s’accomplit.

Soyez bénis. Amen.

Commentaires fermés.