Nous entrons sur le chemin de l’avènement du don.

Mère est dans la souffrance, Mère des mondes reconnaît l’Esprit de Jésus comme un cœur de lumière pour la terre. C’est l’amour d’une mère qui dans la compassion a redoré le blason de l’intention, c’est le verbe qui s’appuie sur le juste pour que l’offrande d’un fils aimant puisse perdurer dans le mouvement. C’est une mémoire qu’il ne faut pas, dans la conversion, oublier.

La mort est un plan de guérison pour le majestueux Dieu de l’amour sans condition. C’est dans la puissance du Maître à penser que l’on peut donner l’exemple de la liberté. Dans le mouvement évolutif, Jésus est mort sur la croix, mais en Christ il s’est élevé dans la mémoire du Maître. Ainsi, l’Esprit de Dieu-Marie est en puissance géométrique pour toutes moissons dirigées vers l’implosion. Marie-Dieu et Christ sont l’implant du changement pour recommencer à vibrer dans l’éternité. C’est la mort qui offre à la moisson la résurrection. Jésus est l’implant que vous portez dans la parabole où Marie explose pour reconduire le bon fruit à la lumière solaire. Les mémoires de l’implosion sont le souvenir de la convenance ici et maintenant pour construire le nouveau monde que l’on attend. Jésus dans la moisson est le cœur du vivant qui recompose le même Esprit pour semer et servir la loi du UN. le jugement est une mauvaise intention et le messager, que tu es, doit recommencer dans le devoir sacré comme un implant vivant et régénéré. C’est la mort, c’est l’amour, c’est le don qui permet à l’évolution d’éterniser la moisson du juste dans le cœur du Maître à penser.

Avec mes meilleures pensées, maintenant le messager doit reconnaître ses difficultés et les transcender pour ne jamais oublier que Mère a souffert et souffre toujours dans le cœur de l’humanité. Demandez-moi et j’accomplirai selon vos besoins pour votre santé. Je vous bénis dans vos intentions et dans le sang de la moisson. Amour et paix † † †

Commentaires fermés.