L’offrande est solaire, c’est le monde du souffle de vie qui se réjouit de semer et de convertir. C’est la loi de Marie bénie.

Le messager présent dans l’accueil du souffle de Marie est convertissant pour le juste dans le don. C’est Marie qui implose dans la concrétisation de l’être aimant. C’est la moisson de l’état don qui dans la mort revient pour saluer tous ses frères dans le poumon de Mère. Aussi je tiens à développer l’implosion dans sa régularité où la mort et dans l’inconscient le juste explosé. Dans le monde de la mort, le verbe est majestueux. Il inspire dans le cadre de la vie en servitude dans l’offrande de tout instant. C’est une déclaration de la science mariale qui permet à la puissance de l’inconscient de servir la loi dans la mémoire du Soi. C’est Dieu dans le verbe qui meurt dans l’inconscient et qui se renouvelle dans la conscience du moment. C’est une œuvre percutante pour tous les messagers qui gèrent la force mononucléaire, conscient du solaire. Le majestueux Dieu est dans l’implosion convertissant comme un pouvoir légitime du Savoir. Ainsi, nous développons ce sujet pour la science du renouveau marial. Dans le ventre de Marie, l’avènement le plus puissant est la mort qui donne la vie et qui marque l’intensité de l’inconscient vivant à tout instant. C’est dans l’unité que l’on chante pour la moisson renouvelée, pour que le souffle du verbe soit accompli en tout êtres, en toutes formes et en toutes choses. C’est le monde du souvenir qui explose aujourd’hui pour que le soleil puisse briller dans l’amour, dans la paix et dans le devoir du Sacré.

Aimez la vie, aimez Marie où le verbe de la moisson chante la nouvelle vibration. C’est la mort qui dans le don Marial est le souffle convertissant pour renouveler les forces de mon sang.

Amour et paix, Je Suis la Source.

Commentaires fermés.