Le nombre d’or est dans le pouvoir de la moisson.

Il est manifestation. Tout est composé par Merkaba, tout est relié à Merkaba. Tous les mondes dans la mort sont renaissants et dans l’exemple sont convertissants. Dans le verbe complaisant la mort est la loi pour tout attenant. Le verbe est conciliant et permet à l’attraction solaire d’atteindre un monde solidaire dans le cœur du messager universel sans condition dans le poumon de Marie. Dieu est grand et Tout puissant, en toutes créations, en toutes formes et en toutes choses. Il y a l’éclair puis il y a le tonnerre ; il y a le mouvement et la monade de l’explosion. Il y a le don et la projection ; il y a aussi la conscience de la contemplation et sa vérité. Il y a la mesure nécessaire pour toutes sphères. Tout s’est créé par les mêmes énergies que vous portez aujourd’hui. Tout s’est manifesté dans ma conversion assurée, selon l’instant et la circonstance. Tous les mondes solaires sont divisibles et se démultiplient à l’infini. Dans cette réalité je suis le souvenir. Pour la multitude dans le cœur de l’avènement Je Suis la circonstance, l’ingéniosité et la moisson relative au juste et bon. Le verbe s’accomplit maintenant. Le carré est le monde de Marie, le cercle est le monde du Je Suis, le triangle est la conscience du juste, l’ovale porte l’étoile tétraédrique et la force. Je Suis ce que vous ne pouvez imaginer, mais bien vivant dans votre sang.

Je meurs pour vous sauver ; je meurs pour vous délivrer ; je meurs pour vous offrir la vie ; je meurs pour servir aujourd’hui. Je meurs pour terminer mon devoir Sacré ; je meurs pour la manifestation où je reviens pour que l’exemple soit donné.

Je voyage dans le Maître à penser qui a ouvert la fenêtre sur mon infini. Souvenez-vous de qui Je Suis. Amour, paix et harmonie. Lumière pour toutes moissons de Marie sur terre comme au ciel.

Commentaires fermés.