Dans le verbe : la conscience. Dans l’amour : le souvenir. Amour Je Suis.

L’éclosion dans la moisson est une régénération cellulaire. C’est aussi un pouvoir. Un pouvoir qui est dans l’implosion des mondes. Aussi nous ne renoncerons jamais au souffle inconscient du Maître à penser. Dieu est bon et tout puissant. Dieu est l’essence mariale qui conduit tout être vivant à renaître dans l’instant. En effet, dans l’œuvre de Dieu, le verbe majestueux est un monde de reconnaissance éternelle. Voilà pourquoi notre monde est une rencontre permanente avec l’unité d’un Tout qui, en révolution dans le don, se soumet à l’action. L’organisme cellulaire est une mémoire d’implosions et qui dans l’explosion projette son intention. Tous vos organes sont le message de la vie. Nourris par Marie, vos organes sont un micro mouvement qui permet au moment de recommencer. C’est une certitude intelligente.

Nous prenons le cerveau dans l’implication de l’onde électrique, celui-ci vous permet d’inspirer, de marcher, d’être un Tout relié au Tout de votre volume. En attraction par l’électromagnétisme du centre de la Terre, vous pouvez être vertical. Nourris par la composition de l’eau et du sang, vous êtes un Tout vivant, mais dans l’onde lumière vous êtes une source d’interactions inter-pénétrantes qui, dans le bouleversement de Marie, vous donne la vie. C’est la compréhension de la mort – transformation, renouvellement – qui vous permet d’exister tel que vous êtes aujourd’hui. C’est l’amour puissant et fusionnel qui rencontre l’intention de ce même bouleversement. Vous êtes le moyen d’un Tout linéaire qui par attrait vous attire vers le haut. La source solaire est la science de vos vies, mais de tous les vivants aussi. Pour recommencer, il faut que les cellules se renouvellent, donc qu’elles meurent pour accéder au renouveau.

La mort étant bien comprise, nous revenons à la croix d’olivier. L’homme crucifié a eu les mêmes effets dans la mort en quittant la vie. L’homme Jésus a maîtrisé cette réalité pour ressusciter. Reconstruire son corps dans la chair a été l’avènement le plus grand. Le verbe s’est accompli et la mort s’est élevée pour la vie. Le père est solaire et par attrait électromagnétique recompose l’exemple de son Amour pour tous. Aussi, s’attarder sur la croix d’olivier est une hérésie. Perdre du temps à pleurer sur la croix, c’est mourir sans foi. Il faut que le verbe s’accomplisse dans la continuité éclairée que Jésus a démontrée. C’est le moment de tout quitter pour reconstruire sa foi et la fortifier dans le linéaire de Marie en lumière. L’inconscient de la mort est l’état naturel pour la vie.

Je bénis l’exemple, je soumets l’instant. Avec toutes mes bénédictions, Je Suis.

Commentaires fermés.