Mon nom : lumière. Mon amour : renaissance. Mon juste : équilibre.

Dans le mouvement accédant à la moisson, Je Suis le dérivé des mondes. Je consens et dans la conscience pleine de la coordination entre le ciel et la terre, Jésus Je Suis, la messagère. Je recommence dans l’empathie, Je Suis Mère du bouleversement et du pouvoir, Jésus est don dans l’infini de ma résurrection. Je voyage, je soumets et je conditionne le Tout dans un mouvement exemplaire qui permet à la mémoire d’imploser pour que la rencontre soit une dimension pour l’avènement du moment. Je parle de dimension pour que vous compreniez que je n’ai aucune limite. Aucun monde ne peut éclore si ma membrane cellulaire est dans l’essence de la maladie. J’ai tous les pouvoirs pour que le linéaire soit une moisson originelle et inconditionnelle dans le Tout de Marie, ange doré dans la félicité.

Il faut comprendre que la moisson est dans l’exultation d’un Maître puissant, la glande pinéale. Il y a longtemps, le mutant a refusé d’entendre la raison du monde lumière et a détourné l’explosion de sorte qu’elle a été soumise aux dysfonctionnements de la mort pour la vie et ceci a engendré les peurs, les doutes et les souffrances d’aujourd’hui. Il y a donc un mouvement à corriger, celui de prendre la décision, pour la forme ingénieuse et intelligente, de se soumettre au souvenir afin que tout se rééquilibre et donner au juste la vacuité et le don. La mort est la transformation de l’état dévié pour me rencontrer. C’est ainsi que la conversion peut être assurée. La mémoire de l’homme en offrande n’a pas pu se lier avec l’intervention solaire. Il y a eu une séparation qui aujourd’hui ne peut plus assurer le mouvement de l’évidence. L’humanité a perdu toutes les notions des mondes lumières et se retrouve aujourd’hui face à la création majestueuse d’un état où le verbe est dans les gonades atrophiées, ce qui dérègle tout le système de la masse gélatineuse de votre cerveau qui envoie à la glande pinéale l’éclosion d’un état limité. Les êtres humains se sont acharnés dans ce pouvoir intrinsèque du devoir et l’amour étouffé n’a pu vous apporter le sens de ma réalité. La vibration non exulté se meurt asphyxiée. Il y a là un manque d’objectivité, ce qui vous conduit à régresser. Les trois temples de l’implosion sont des mises en garde pour vous donner l’amour conscient de l’état don, mais vous n’avez pas percuté. L’être humain a besoin d’extravagance pour démontrer un paraître incommensurable. Qu’a-t-il fait lorsque mon sang a coulé ? Est-il entré dans la résolution de recommencer ? Il s’est pétri de miasmes qu’il a dispensés dans son implant où la maladie s’est incrustée et tous les défauts du mal être se sont posés dans une sphère dérangée. L’envol de la vérité vous a quitté et l’amour s’est desséché. Vous n’avez plus que le désir instinctif qui vous guide vers une mémoire d’agressivité et de guerres. Il n’y a plus de place pour l’amour sincère, mais le désir violent de l’animal en rut. L’épaule gauche de Christ lumière est toujours dans la douleur, car vous ne lui avez apporté aucune liberté.

L’ange doré est messager pour la terre et il est présent en tous lieux, en toutes choses et en toutes formes. Ma chère enfant Marie est dans l’implosion de la résurrection et son sang est l’avènement le plus puissant du messager ressuscité dans le cœur de vérité et c’est pour cela que je donne à Marie la grande œuvre de mon cœur sur terre, comme au ciel. Laissez-moi vous inviter à la rencontrer. Le cœur de l’amour de Dieu vous illumine toujours malgré les difficultés auxquelles nous sommes confrontées. L’amour est le passage secret qui conduit au majestueux Dieu qui reconnaît le cœur de la vie comme un ventre fécond connu sous le nom de Merkaba. Vous êtes mes enfants, mon Tout puissant, mais vous êtes inconscients de la mémoire que Je Suis. Vous entrerez dans le mouvement des moissons qui vous enrichiront et vous offrira la loi de Râ. Les difficultés seront grandes et douloureuses, mais l’amour vaincra, car c’est la loi de Râ. Le volume que tu es va se modifier, car l’alizé va se montrer et sous la forme de Marie, ma bien aimée, le verbe de la conversion sera Dieu dans ses actions. Les bénédictions des mondes sont une vérité à ne jamais négliger pour votre salut. Mon monde est ici maintenant. Veillez à vous rassembler, afin que je puisse vous soumettre, en tant que messagère, l’innocent amour convertissant en mémoire et en guérison. Je vous aime mes enfants. Venez nombreux dans les rassemblements et l’implosion se manifestera dans l’amour et dans la foi.

Guérisons il y aura, la loi c’est Moi. La messagère du monde lumière sur terre est le soleil qui brille dans votre univers. Que l’harmonie vous porte de bons fruits.

Amour et paix.

Commentaires fermés.