Jésus Christ est ressuscité et le Maître à penser est le messager du verbe.

Dans la conscience Dieu Je Suis l’univers de la connaissance des mémoires ici maintenant. Dans le cœur de Dieu plusieurs moissons doivent être rectifiées pour le juste. Dans cette réalité nous appuyons sur Ajna, le troisième œil, pour donner l’exemple de la loi à l’humanité. C’est au cours d’une rencontre avec Soi que l’on peut comprendre que la moisson de la mort pour la vie génère la guérison. Dans cette implosion naturelle l’amour de Marie peut se révéler sous d’autres réalités. C’est le monde du verbe majestueux qui comble le ventre de Marie de présences infinies. Ajna est dans la forme du mutant le pont des manifestations du Soi. C’est pour cela que la mort accompagne vos vies et vous démontre que la parabole est une lumière exemplaire pour votre univers. Dans cette mémoire je consens à la conversion pour la volonté du Maître à penser.

J’ai vu sortir des yeux de l’impie des serpents venimeux qui voulaient dans le ventre de Mère l’emporter pour que la diversité soit dans la maladie. Le Maître à penser n’a pas pu lutter et dans cette folie d’agressivité l’humanité est entrée. Dans ce bouleversement inadapté l’inconscient a été touché, ce qui a fait du Moi une momie intoxiquée. Si le verbe en volonté demande le secours souhaité, il se relève et reviendra vers moi. Si le monde humain ne revient pas, il sera détruit par le feu et l’eau autant de fois qu’il sera nécessaire. La mort est la mémoire récalcitrante d’un état de maladie où le verbe dans les moissons sera emporté par un sang pollué et destructeur. Donnez-vous le pouvoir de mourir en bâtisseur de paix et non en guerrier. La volonté est l’acte de l’amour dans le souffle de Marie pour toujours. Je Suis le Père des mondes et je vous accuse aujourd’hui. Je suis le ventre de Marie et je me soumets à la mémoire du moment de l’implosion pour que le soleil brille. Je Suis la moisson et je veux un nouveau sang. Je Suis le souvenir, je veux revenir pour votre devenir. Je Suis Jésus Christ, dans le moment je reviens en volonté pour servir la paix. Puissiez-vous agir ainsi pour former un seul Esprit. Dieu est grand et Tout puissant. Dieu est maintenant bénédictions. Gloire à celui qui est en pleine conscience. Gloire à celui qui offre sans jugement. Gloire à celui qui est dans l’instant.

Amour, lumière, pour tout univers, sérénité, juste et bon, les boiteux, les infirmes, les aveugles et les sourds renaîtront. Que la pleine conscience revienne sur terre comme au ciel. Amen. Nous vous aimons, soyez bénis.

Commentaires fermés.