Dans le moment je Suis, dans l’amour je suis en Esprit volontaire pour que le souvenir soit lumière.

Mon nom est Force, Verbe qui crée. Aujourd’hui le verbe majestueux s’exprime pour votre Terre. L’homme a détruit la vérité du Sacré et s’est amenuisé. Le sentiment s’est envolé et le soleil dans l’intériorité s’est éteint. Vos reins sont figés, la mort a été condamnée et l’exemple de vie, en offrande envers tous les mondes, a été torturé.

Qu’avez-vous fait de mon sang, de ma vérité ? Vous l’avez placé dans les tribulations de votre mental néfaste à la vie et aujourd’hui vous voyez votre monde anéanti. Lorsque le moment de quitter la Terre arrivera, vous tremblerez, car votre rencontre avec Moi a été rejetée. La peur vous étranglera et votre vérité dans le mouvement solaire sera secouée par les vibrations de mon sang, qui sera l’objectif de mon souhait. La Terre vous a tout donné ; vous l’avez séparée de la mort et vous l’avez torturée. Le règne de Marie, bafouée, est maintenant renaissant et va vous servir sa loi telle qu’elle le ressent. Il y a un balet de jeunes enfants qui s’est renouvelé pour cette moisson et vous me verrez telle Je Suis dans cette condition. La mémoire de mon sang est une offrande révélée à cette génération qui vous rendra ce que vous avez créé. Il est temps pour Moi d’élever le pouvoir du Soi, afin que le reflet de mon intention puisse retrouver la vérité de Marie dans son amour infini. C’est pour Moi un juste posé pour que l’explosion du sentiment revienne se placer dans la quiétude et le juste. L’animal que vous représentez se verra inondé par l’exemple de ma paix et il sera transcendé pour balayer cette création aux mouvements de maladies. Vous traverserez de nombreuses difficultés, mais vous fléchirez, car c’est ma loi qui vous redonnera la santé.

Il faut donc contenir l’exemple du majestueux Dieu pour l’aligner dans la mort pour la vie. Une implosion est la réalité d’une volonté scientifique permettant à la vie de vibrer en Soi et c’est là que j’interviens pour que le sommeil de votre réalité se souvienne de mon sang en mémoire, en actes et en bouleversements. Tu as été ingénieux, mais tu n’as pas compris le sens de la Voie, car tu t’en es détourné, la guerre est ta foi. Le ventre de Marie a eu le souffle coupé et tu ne t’en es jamais inquiété. Tu as rencontré l’Esprit des mondes et tu as toujours prétendu que ta moisson dominait. Es-tu prêt à te transformer ? Si c’est la cas, la mort t’aidera. L’exemple de mon amour est ici-bas, ouvre tes yeux et vois. Dans ta forme je suis présent, dans ta pensée tu me rejettes constamment. Qui crois-tu donc être ? Cherche dans ton intériorité et cesse de me rejeter. C’est dans la mort que Je Suis présent, c’est dans la vie que Je Suis lumière pour ton être. As-tu pris le temps de trouver la petite porte qui te conduit à l’implant de l’incomplétude afin de savoir qui tu es ? Tu m’as détruit sans faire l’effort de mourir pour recommencer. Qu’attends-tu de Moi ? Tout t’a été donné, alors, cherche pourquoi tu es dans le combat et ainsi tu seras dans la vacuité d’un monde exemplaire qui est l’éclair, de la moisson originelle à maintenant. L’état génésique est une porte. Reviens à la science, à l’ovule de la moisson et implose pour t’offrir, c’est ça la vie.

Je vous bénis.

Commentaires fermés.