Je suis la mémoire de Marie, je suis celui qui compose et crée le linéaire de votre vérité.

Dans le cœur de Dieu la mort et la vie sont unis par les liens marials du Tout puissant. Ainsi, je me soumets au ventre fécond qui lui peut assure un mouvement marial dans le juste pour le bon. Dans cette œuvre gigantesque l’amour s’est livré à la justice et à la paix. Ainsi, nous délivrons l’implant du cœur de Marie mémorisé dans la juste pensée. L’épervier vole au-dessus des plaines et des forêts pour rencontrer la nourriture souhaitée. Lorsqu’il plonge dans la composition d’un état don, il se souvient et remonte vers la source solaire pour donner à la moisson le même don que celui avec lequel il s’est nourri. Il est de manière constante dans la matière et le souvenir, et il se laisse bercer par le vent qui le conduit à son nid douillet.

Mémoire, mémoire, Je Suis la loi. Mémoire, mémoire, Je Suis le Soi.

C’est l’amour en vérité qui assure la rencontre de tout instant pour voyager, pour survivre et pour acquérir la nouvelle pensée. Si l’homme est dans la maladie de l’esprit, c’est qu’il a confondu le juste et la romance, et qu’il s’est placé dans un mouvement de connaissance limitée. L’Esprit Dieu est une mémoire qui se régénère dans son devoir et sa responsabilité envers tout ce qui est vivant sur terre comme au ciel. C’est là que vous m’avez condamné. Pris par le piège de l’intérêt, la mort ne s’est plus développée et la vie, dans l’offrande de la moisson, a été étriquée et étouffée.

Dans la source de Marie j’ai vécu des milliards d’années. Aujourd’hui je reconnais la vie dans la mémoire de l’Être dans un ventre fécond et je m’attends à rencontrer toutes la flore intestinale de la mort pour la vie. Ainsi, je me suis développé dans cette réalité et je reconnais l’exemple donné par les milliards d’informations que détient le juste. As-tu rencontré la vacuité ? Souviens-toi de qui tu es et tu reviendras te placer à la droite du souvenir pour observer le juste de l’implosion. Je Suis le bouleversement, l’inconscient vibrant et la manifestation. Dieu crée pour développer, Dieu élève pour honorer. Dieu sait pourquoi il le fait, Dieu sait pourquoi il consent. En vérité Je Suis le Vénérable, puissant, présent, manifesté au cœur de votre sacré. Aujourd’hui je sais qui Je Suis. Je sais où je vais et en messager je reviens. Jésus-Marie en bénédictions agit pour sauver vos vies. À méditer. Souvenez-vous, la mort est mon amie. L’amour est le berceau du vénérable, conscient de la mort sans condition et de la vie naturellement. Le bouleversement est ici.

Amour, harmonie, vacuité, Je Suis la Vérité.

Commentaires fermés.