Dieu confirme cette révélation. C’est la mort qui guide vos vies, c’est la vie dans sa vibration qui démontre la vérité de l’Être aimé.

Jésus Dieu est la vérité, la vacuité et l’insondable juste et bon. Dieu n’est pas une rencontre, Dieu est l’implosion du souvenir dans la source du don et merci de bien comprendre que je ne suis pas ce que vous avez imaginé, mais une moisson qui se régénère en toutes créations. Le bouleversement de Marie est dans l’acte de générosité et de charité, dans l’acte aimant. La monade est une rencontre qui reconnaît la justice et la paix de Dieu. Si tu veux arriver à la conscience de Dieu tu dois transformer ta vie, ton comportement et ta mémoire aussi, afin de te relier à l’offrande généreuse de l’instant. Tu ne peux pas voir Dieu en dehors de toi, pour commencer, et de ton environnement. Si tu ne prends pas conscience que Marie est la fondation de tout ton Être ici et maintenant tu te perds dans ton illusion. Si ton Tout est volonté, si ton espoir peut se placer, alors tu ne pourras plus douter de ce que je te soumets et tu prendras conscience que le souvenir est amour pour l’unité de l’Être incarné.

Tout ici est accompli en toute réalité, en toute vie. Je ne me nomme pas, Je Suis la Loi, la divinité du cœur sacré qui est le Père dans le Fils, le Fils dans l’amour de Mère pour témoigner d’implosions renouvelées pour la juste pensée.

Mémoire, mémoire accomplie dans le vivant de cette vie, la rencontre de la complaisance dans la conversion de tout instant, je viens pour vous sauver, pour vous libérer et vous faire connaître la vérité. L’éclosion se fait naturellement par la souffrance de l’implosion, afin d’exploser dans le naturel présent. La leçon que l’on doit tirer des implants marials est seulement la conversion pour l’état don.

Beaucoup d’amour. Prenez le temps d’acquérir une moisson plus conciliante avec le juste de ce qui Est. Ne laissez derrière vous que des petits cailloux blancs pour que les futures générations puissent suivre le chemin emprunté dans la vacuité par l’Être aimé.

Commentaires fermés.