Lorsque Dieu veut que le don s’exprime, il dit : comment Suis-Je aujourd’hui ?

C’est dans l’Esprit du saint Nom que la moisson est érigée vers la mort pour reconnaître la vie en Soi pour commencer, dans l’implosion de tout instant et dans l’explosion du moment. Je Suis venu chercher la moisson de la culture biologique du juste et bon dans le souvenir de Marie. C’est pour cela que Jésus Christ a dit « je reviendrais sur la pointe des pieds quand vous serez prêt dans le Sacré majestueux de Dieu ». Alors je dirais, « le moment est arrivé de construire la paix, d’entrer dans la vérité et de s’imposer dans le juste ». C’est la note vibratoire qui s’élève pour donner la paix et l’enrichir pour tous les plans de conscience de l’implosion. Dieu n’est pas cette mémoire du passé, Dieu est l’unité d’une parabole constructive de l’amour et du juste. Hominus, bouleversement du Sacré, Je Suis l’implosion du moment et l’explosion de la mort pour la vie. Il est bon de servir la loi, il est bon de la tenir entre ses doigts et la faire glisser dans sa verticalité pour honorer le Maître à penser dans son amour infini. Le Maître est dans l’amour inconditionnel, le Maître est dans l’insondable du Savoir, le Maître est la quête du Graal. Je vous le dis, mon sang est dans le pouvoir du choix, mon sang est la note vibratoire de la résurrection, mon sang est l’amour réitéré d’un juste puissant.

Dans quelle condition voulez-vous vous poser ? Avez-vous pris conscience que Dieu n’est pas une romance, mais une science ? Êtes-vous marial avec le Tout du Maître Jésus Christ ? Comment apprendre quand on est fermé à la vacuité ?

Je Suis la Moisson, l’originel du saint Nom et je vous le dis, la mort est mon amie. Dans ce cadre spacieux d’une vérité messagère pour l’humanité je dis : « voler vers le petit nuage doré pour mourir et recommencer, c’est la parabole du saint Nom qui vous dit je meurs pour vous sauver, je meurs pour vous élever ». Dieu est la lignée des puissants qui ont honoré son sentiment. Dans l’exemple universel de Marie, le jour et la nuit sont constructifs pour l’humanité et la mort pour la vie est le pouvoir réalisé dans le juste de l’espoir.

Que vos deux yeux puissent voir le beau ciel bleu. Que votre composition cellulaire puisse se renouveler en changeant la vibration, mais aussi la couleur du moment. Je vous soumets l’essence de ma vérité qui doit être appliquée et honorée.

Bien à vous. Bénédictions.

Commentaires fermés.