La monade est l’exemple de la mort pour la vie.

C’est par le biais de cette implosion que nous devons nous rencontrer. L’exemple est arrivé à maturité pour développer la conscience de vérité. Tout a commencé par mon sang et tout se terminera dans mon sang. Je Suis le Père de la vacuité, la vérité de la mort pour la vie, ainsi Je Suis.

Mes chers enfants, dans ce monde Je Suis présent. Je suis le vol d’un oiseau, je suis le chant d’un torrent, je suis la fleur qui sent bon, je suis Marie dans ses dons. Lorsque la moisson est fleurie et que ce jardin sourit, alors je suis le moment présent qui chante et danse dans l’intention. La volonté est un souvenir de la moisson qui exige de son Dieu tous les vœux de l’anticipation du juste et bon et c’est dans la composition de l’univers que je renouvelle mes vers. Dieu m’a donné la moisson pour enrichir la moisson de vérité, mais aussi d’amour et de paix. Voilà l’Esprit de mon sang qui ne s’interroge plus sur le passé, mais qui est toujours en action dans le moment. L’amour du puissant Tout se révèle en vous.

Pour terminer cette dictée je dis, le meilleur d’un ventre fécond se soumettra à la rencontre de Râ pour développer la vérité de la note vibratoire du Sacré. Souvenez-vous de la mémoire qui sauvera l’implant de votre désespoir.

Je vous bénis. La mort pour la vie, la moisson de vos vies, Je Suis.

Commentaires fermés.