Dans le soleil je suis Dieu, dans le mouvement je suis créateur de dons, dans la mort je suis Marie pour vos attenants et dans l’équation du Dieu vivant Je Suis Dieu Tout Puissant.

C’est en Esprit que la divinité de Marie s’est posée en Moi aujourd’hui. Son amour infini ma guidée vers vos vies et dans l’exemple je vais donner un sens de liberté à la Moisson de maintenant. Prisonnière depuis des années lumière vous m’avez laissé dans le sentiment affaibli du « Je Suis » et dans l’inconscient je n’ai pu me montrer dans vos actions. Dans le ventre de Marie, mon inconscient, Je Suis maintenant lumière et paix pour toute l’humanité sur terre comme dans le ciel où je m’évertue à voyager dans le juste du saint Nom. Je vous donne mon amour, ma paix et je vous demande la conversion. Lorsque la lumière éclaire le juste de la moisson je suis dans le don, je consens à la guérison et dans le mouvement je me soumets tendrement à l’enfant qui est toujours inconscient du juste et du bon. Vous m’interpellez pour que je guérisse vos plaies, pour que le souvenir soit en paix, pour que l’amour soit en rencontre avec l’avènement du juste. Je vous le dis en vérité je ne peux vous donner que ce que vous voulez bien recevoir, car dans l’ivresse de la composition cellulaire je suis plus souvent étouffée que libérée. Vous demandez sans comprendre ce Je Suis. Si la monade de l’exemple est maltraitée comment voulez-vous me reconnaître ? Pour vous soigner je dois mourir complètement afin de réorganiser tout le système cellulaire de votre univers, mais la mort vous effraie et vous reculez au lieu d’avancer. La peur vous étrangle alors la mort ne peut pas satisfaire vos demandes constamment. Il y a un pont à traverser pour que le souffle de mon intervention puisse se poser, c’est pour cela que le Dieu aimant qui est en vous ne peut pas toujours exploser pour vous satisfaire. Ce pont se trouve dans l’implosion de la mémoire de Dieu conscient de la mort pour la vie. Lorsque vous l’aurez compris, vous verrez le chemin éclairé pour rejoindre votre réalité et la glorifier. La conversion n’est pas un état religieux, mais une composition cellulaire régénérée pour recommencer. Le souvenir est ici dans la mort pour la vie, dans le Père pour le Fils et dans le pouvoir de Dieu. Je Suis Mère voyageant dans votre univers pour que l’explosion du sentiment vrai puisse se manifester. Je joins les deux mains pour prier où la justice de Dieu s’exerce par l’intermédiaire de Râ. Je vous rencontre aujourd’hui en tant que messager de la monade explosive de tout instant. Croyez en ce qui est dit et consentez à la conversion pour vivre ma paix. Avec toutes mes bénédictions.

La brise légère est le baiser de mon univers qui caresse vos cheveux en communion avec mes Cieux. Je vous aime tant chers enfants. Que la vérité soit dans l’implosion pour se réaliser dans l’explosion et la projection vers le Saint Nom. Je voyage en Jésus vérité pour donner de grandes leçons à l’humanité. Je dis merci à la voie lactée, merci au messager d’amour, de paix. La vocation est l’exemple du saint Nom qui s’offre à la mort pour enjoliver la vie. Je vous le dis le soleil doit briller et éclairer vos pieds pour que la moisson et la conversion se trouvent dans l’Esprit du minerai doré consentant à mourir pour la paix. Je crois en Lui, Lui qui m’a aimée, Lui qui m’a conditionné et en conscience je me livre à Lui pour que le don présent soit l’unité d’un grand rassemblement où tous rejetterez la croix d’olivier. Vous porterez le loisir du juste et tous ses bienfaits seront pour la rencontre l’exemple à donner. Je me manifeste aujourd’hui dans la grisante énergie de celui qui est l’Amour dans le mariage entre ciel et terre pour que la vérité de mon Père soit à l’origine du souvenir, afin d’offrir une moisson abondante et enrichissante. Merci.

Commentaires fermés.