Toutes les compositions cellulaires de l’univers vont se manifester sur votre terre.

L’amour est un état du monde reptilien qui permet à Marie de rassembler et d’aimer. Dans le majestueux cœur de Dieu, le minerai doré est le souffle de l’implosion en tout ce qui Est, ici et maintenant. Dans toutes ces manifestations nous offrons la conversion pour que votre Tout puisse retrouver le linéaire du parfait. C’est à cette condition que la régénération cellulaire pourra s’effectuer en étant dans la mort pour la vie. L’Esprit s’élève et consent. La mort dans l’empathie de la moisson est l’acte généreux de Dieu qui vous conduit à recommencer. C’est par le biais des interactions et la connaissance que Marie peut s’épanouir en chacun.

Tu m’as rencontré, je me suis soumis. Tu m’as souri et je t’ai guéri. Ainsi, le reflet de la moisson est un offrande d’empathie qui implose dans vos vies. C’est l’exemple parfait du linéaire complaisant et aimant. Vous devez prendre conscience que la moisson est l’acte de charité, du don, d’amour, de paix et de mémoires assurées pour recommencer. Tous les mouvements, toutes les moissons, sont dans la nouvelle énergie de la vie comme une rencontre d’exception qui, dans la conversion, se renouvelle constamment.

J’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai des yeux pour voir Dieu, pourquoi ne pas essayer de me rencontrer ? Je suis Marie des mondes infinis, je vous bénis et dans l’intention je me soumets à vos actions. Le majestueux du cœur de Dieu vous offre cette poésie pour terminer ce texte.

La mort est mon amie ; c’est aussi mon infini.
Je lui souris ; elle me guérit.
Dans la moisson elle est mon sang ; dans ma vérité elle est le moment.
Dans l’espoir, mon devoir et dans le mouvement elle est la note vibratoire.
Je suis Marie, votre Mère bénie et je compose ainsi la vacuité amoureuse de l’empathie.

Amour et paix, soyez bénis.

Commentaires fermés.