Mes chers inconscients, je suis votre composition qui est le linéaire des Mondes.

Dans le bouleversement, certaines conditions volontaires doivent se poser dans votre sphère. Imploser c’est reconnaître en Soi la loi universelle des moissons. C’est reconduire la monade réactivée au juste et bon. C’est aussi mourir pour la transformation et vibrer dans le Tout puissant. C’est aussi l’amour de l’impermanence dans la fusion en offrande pour servir la loi du don. C’est un conditionnement qui se prépare pendant des années terrestres. C’est pour cela que la moisson d’origine accompagne toujours l’instant.

Tu as déserté bien souvent ce conditionnement, n’est-ce pas ? Et tu t’es perdu au fil du temps. Tu t’accroches à la romance pour que tu aies l’illusion de croire que tu es dans le monde Dieu, mais tu reviens vide et sans espoir. Qu’as-tu fait pendant toutes ces années ? Tu t’es endormi dans un inconfort que tu n’as plus quitté, n’est-ce pas ? La moisson est dans le poumon de Mère l’action envers Soi et son environnement. T’es-tu permis, dans la genèse de la vie, de te conditionner envers le majestueux Dieu, l’aimer, le considérer vers l’ascension d’une nouvelle condition ? Toujours bafoué, tu m’as rejeté, tu m’as torturé et ton inconscient t’a conduit au désespoir et à la folie. Ta moisson dans cette vie t’a-t-elle enrichi dans le moment ? As-tu un cœur heureux ? Tu es sans espoir et tu n’as pas reçu l’amour de Marie parce que ta moisson stérile m’a conduite à être figé dans ton sang. Voilà la connaissance qui va se placer pour que tu puisses recommencer. Ça, c’est la loi de Marie, Mère de la vie.

Prends conscience et que mon amour et ma paix te conduisent à la vacuité. Avec toutes mes bénédictions de la conscience de Dieu.

Commentaires fermés.