Dieu est aimant. Qu’est-ce que Dieu ? C’est une moisson de conversion par le juste pour le bon, c’est aussi un Père-Mère qui dans le souvenir de la parabole génère la loi. Dans ce bouleversement le souvenir compose et en vérité s’impose. Donc, Dieu est une loi universelle pour toutes formes et toutes choses. Je suis la vacuité du Maître à penser qui en toutes convenances agit pour servir, pour démontrer, pour accueillir. Le voyage de Marie est ma condition, la moisson est son règne depuis tous temps. Je suis la mort pour la vie, la vérité de Marie, la moisson qui enrichit et le Tout puissant dans l’instant.
« Le bêlement des moutons a attiré le berger. Le loup les avait blessés et lorsque je suis arrivé, je l’ai condamné à mourir pour qu’il ne puisse plus recommencer ». C’est ainsi que le moment est arrivé pour que l’implosion puisse se poser, mais ce ne sera pas sans difficulté. Le bouleversement cellulaire est majestueux, soumis au don il peut percuter l’instant et c’est dans cette réalité que Je Suis maintenant pour l’humanité. La science de la mort pour la vie va vous conduire vers le mouvement adapté à la vie. Le Tout bouleversé vous permettra de reconnaître ma vérité. La moisson de l’implosion est une science qui ne s’arrêtera jamais. C’est ici que je dis : mettez votre pouvoir limité au service de ma loi convertissante. Toutes formes doivent se soumettre à la loi et c’est dans la vasque des dégénérés que je viendrais vous chercher par la mort pour vous reconduire à la vérité de Marie. Tout est dans la vacuité. Rien ne sert de vouloir contrôler, vous serez dans le souvenir en puissance, bon ou malgré vous.
Voyez-vous, je ne suis pas tel que vous me représentez. C’est pourquoi rien ne pourra être contrôlé par votre esprit étriqué. L’effet boomerang vous surprendra, car la moisson de l’origine renvoie à la création sa création. Si vous êtes conscient de ma réalité, votre Père-Mére vous guidera vers l’amour de la moisson de son origine à maintenant en vous soulevant de votre médiocrité. En vérité, Dieu est le messager de la vie sur terre comme au ciel. C’est en effet par la volonté que le majestueux de Dieu peut s’élever vers le juste, par la foi profonde en Soi. Qui suis-je si je ne suis pas toi ? Toi dans tes débordements, tes excès. Toi dans l’abondance de Marie. Toi dans le moment. Qui suis-je si ce n’est ce « Je Suis » dans la vérité du Soi ? Le messager est celui qui ouvre toutes les portes dans la confiance, dans la foi, dans la moisson de Marie, dans son pouvoir illimité et ses dons.