Le mouvement de Marie est en offrande aujourd’hui.

Son offrande est le sang de vérité versé il y a plus de deux mille ans. Dans mes mains les clous rouillés les ont infectées, mes pieds ont été troués, mon corps déchiqueté, mais j’ai donné l’exemple. Le pouvoir s’est élevé et l’Esprit s’est révélé à une rencontre exemplaire pour tout univers. De mes mains jaillit le sang de la moisson et c’est dans cet Esprit que le messager s’est lancé pour rencontrer dans la forme le même Esprit. De longues années ont passé et j’ai retrouvé ma bien aimée. La moisson dans le mouvement du Saint Nom a pris possession de ma réalité, alors, mes mains n’ont plus saigné, mais mon cœur a pleuré. J’ai vu le Maître à penser, torturé comme je l’ai été dans votre monde où vous le déteniez prisonnier par l’illusion et sans sentiment. La mort est le réservoir de Marie dans son amour infini et la vie est son ventre fécond qui dénoue les nœuds de la raison et qui prie. Toutes les mémoires rassemblées ont eu pour effet de porter la croix d’olivier. Votre monde désabusé est dans la souffrance maintenant. Il faut recommencer pour que les vertus puissent se replacer. Il faut que l’alliance des monades expérimentées s’ajuste à tout ce qui Est pour que la moisson régénérée dans sa vibration s’active dans de meilleures intentions. Dieu est la rencontre de l’univers dans votre sphère. Alors, consentez à renaître dans l’espérance envers le cœur de Marie. Le désir se définit par le majestueux cœur de Marie dans son avènement renaissant.

Nous nous sommes livrés, nous avons compatis avec les désœuvrés, mais la conversion ne s’est pas posée. Dans la confiance tu dois entrer, dans la mort tu ne seras jamais oublié. Voilà la vérité de Marie. Bénédictions dans le souvenir de la connaissance du Maître à penser. Dieu ne t’en veut pas, il veut simplement que tu sois plus fort et plus puissant. Mon nom est manifestation de Marie dans l’instant.

Je suis la connaissance. Dans le Je Suis, l’Esprit originel s’est livré pour donner un sens à la liberté. Le don de Jésus, amour et paix, est une offrande solaire pour tout univers. Dans cette science le don est dans ma verticalité qui assure le moment en recomposant l’éclosion de la note vibratoire des monades. Dieu est Marie. Dieu est moisson de l’implosion. Dieu est le multiple du Un, conscient de la mort pour la vie. C’est la loi de Marie. L’amour attend son tour pour que Yahvé soit dans l’implosion la juste pensée. Dieu n’est pas la romance d’autrefois, mais la moisson de Marie qui a explosé pour revêtir l’unité. C’est ainsi que Dieu-Mère est l’exemple pour tout univers. Amour et paix, Je Suis la Mère convertissante. Dieu est bon et puissant, dans la conversion il est en action. Dans le pouvoir il est ton devoir. L’exemple, c’est son sang et le messager l’a prouvé. Jésus dans le souffle s’est posé ; dans l’amour il s’est élevé et dans la connaissance il s’est appliqué. Dieu-Marie est l’Esprit inconditionnel du moment en Jésus inconscient qui se révèle à la mort pour servir le messager qui veut devenir un soleil qui brille.
Bouddha.

Commentaires fermés.