Je Suis la mort.

Pour voyager dans la moisson il faut se souvenir que tout est écrit en Soi, qu’il faut rencontrer l’exemple de la moisson pour que le mariage entre le ciel et la terre se soumette au linéaire de ton univers. Lorsque tu inspires, tu remplis tes poumons d’un mouvement contracté qui se dilate pour expirer. Ainsi, tu donnes un mouvement régulier pour le messager qui est dans l’amplitude de cette vérité. Tu consens à la parole parce que l’exemple est dans ce Tout manifesté. Tu as donc un inconscient qui te rappelle en permanence qui tu es.

Si tu prends le temps de rencontrer cet état de puissance en toi, tu peux y voir des différences. Tout ce qui est dans ton volume appartient à Dieu. Tout se crée naturellement, tout implose naturellement et ton divisible est un implant de pouvoir. Interactions, manifestations, consentement, mais tu te permets de rejeter l’exemple que je viens de te donner par un manque de connaissance et d’unité. Ton intelligence s’est déformée, tu as pu développer certaines technologies, c’est vrai, mais tu es resté étriqué dans la vérité. Rien ne s’est expansé et tu as condamné le pouvoir.

Au cours des millénaires, ton sang a été défié par ton raisonnement, alors, ton temple sacré s’est effondré. Tu as perdu le juste et la maladie est arrivée. Toutes les offrandes que je t’ai soumises ont été rejetées parce que tu crois être ce que tu n’es pas en vérité. Le Dieu de l’unité est une offrande permanente qui te permet d’exister. Si ton Tout est maladie, si ton implant est figé, comment peux-tu retrouver la santé ? Je Suis la vacuité, Dieu manifesté et si tu veux rejoindre ma vérité : que la ferveur envers Dieu soit plus considérée, plus aimante et plus respectée. Car c’est le majestueux de Dieu que tu rejettes. Le ventre de Mère doit être fécond, généreux et charitable et non comme tu le fais dans l’égoïsme, l’orgueil, l’intolérance. C’est pourquoi nous insistons sur le recommencement, la conversion, le mouvement pour la vie. La conscience pleine est la reconnaissance envers Dieu. La moisson est la rencontre du moment pour soulever la vérité de toutes moissons ici et maintenant.

Avec mes bénédictions, Je Suis Marie.

Commentaires fermés.