L’homme est malade. Il est soumis à de terribles mouvements qui s’accentuent, loin du juste et bon. L’offrande de Dieu est mariale et dans la renaissance ne peut se poser. C’est ainsi que votre monde dans la moisson n’est plus irriguée par l’Esprit de ma paix. Il y a de fortes conversions qui doivent contenir le mal de votre création, mais c’est un mouvement que vous n’acceptez pas, pour la paix, pour vous sensibiliser à ce qui Est, pour que le majestueux Dieu soit une renaissance. Vous m’avez martyrisé, vous m’avez violé et de terribles offrandes se sont posées sur votre Terre, mais aussi dans votre cœur. Il n’y a plus d’amour, plus de paix, rien que la guerre qui dans vos convenances vous assaille par le biais de l’intérêt, de la domination et de la gloire. La volonté est dans le souvenir d’une offrande mariale qui doit être rectifiée.
Je n’ai plus de vie, Je Suis Marie, je pleure sur vos infinis et je vous vois dans l’implosion comme de petits vertébrés qui n’ont aucune chance de se relever. Il faut que la moisson du vivant soit ressentie dans votre cœur et que votre vérité puisse être exprimée dans la vacuité du sermon que je vous fais. Mère Terre est malade. Vous vous êtes engagés à la tuer. Le soleil n’est plus vivant où la mort va vous emporter. Négliger la loi de Dieu c’est se soumettre au mauvais traitements de la raison.
Ayez pitié de vous, ayez pitié de Dieu. Je Suis votre Mère en offrande, reconnaissez-moi dans votre temple sacré et bénissez tout ce qui Est.
Amour et Paix.