Dans le cimetière des morts je me suis placé.

En vérité je suis en offrande pour vous sauver. Je me soumets à la densité pour soigner vos plaies. La complaisance est dans mon unité et le Père aimant est ici maintenant.

Dieu est convertissant. Dieu est la mémoire de mon sang, c’est ainsi que Je Suis présent dans l’acte du don. La volonté m’a servi dans cette moisson pour relever la clarté du juste et bon. Dieu est l’unité d’un Tout présent en tout ce qui Est. Je Suis le Maître à penser qui se révèle à votre implosion, qui se soumet à toutes vos actions pour permettre le vivant, mais Je Suis aussi la mort qui accompagne la vie et qui rencontre l’Esprit de la Loi. Je Suis le monde du linéaire qui rencontre votre Terre. Le ventre de Marie est fécond, il est don et participe au présent. Je Suis l’univers qui prie et soumet à vos infinis la parabole du monde des hommes (Jésus Christ) pour enrichir vos vies, votre conscience et votre conversion.

La maturité n’est pas encore posée, mais le pouvoir est là. Qu’en avez-vous fait ? Dieu est dans le mouvement de l’arbre de vie comme la sève du Puissant se réalisant dans l’instant. Nous sommes la médecine solaire qui vous permet d’imploser dans le juste de votre vérité. Nous sommes dans la complaisance l’éclosion de votre science. Pourquoi ne pas s’en servir pour se dévoiler à la vie ? En vérité l’implosion du sentiment vrai est dans la maturité d’un juste explosé. Croyez en ce qui est dit, car l’amour vous surprendra dans ses manifestations et vous conduira à l’interrogation. Le miracle est là, l’amour en est sa surprise et la mort dans l’amour est sa vérité. Je Suis Marie, Maître à penser du « Je Suis », mémoire renouvelée de l’instant présent du souffle solaire dans la mort. Voilà la conversion du souffle du don.

Bénédictions, mon sang est votre sang, le monde linéaire du juste aimant.

Commentaires fermés.