Le feu brûlant du volcan est en éruption.

La mort, la vie, sont sa synthèse aujourd’hui. Depuis des milliards d’années le majestueux de la mort s’est déplacé et a rempli vos cieux. C’est ici que je consens à mourir pour donner mon sang, ma vérité, où l’alizé du verbe aimé va se montrer pour percuter. Dans la mort, les tissus conjonctifs ont été transcendés par une impulsion électromagnétique qui lui a donné la puissance d’un sang renouvelé. Alors que tout était en interactions, la sagesse s’est révélée à l’état don. Ainsi, pour vous renouveler vous avez besoin de mon sang. L’éthique, la mort, l’amour, la vie, sont l’Esprit d’un état de révélation qui a semé la vérité de la Vie. Donc, l’exemple est mon sang, ma dignité, où la mort me sert d’appui pour régénérer le « Je Suis ». j’ai des mains, j’ai des pieds, mais j’ai aussi un corps de chair vibrant et cela me permet d’offrir à la manifestation le juste de ma réalité. Maintenant c’est l’heure, la gravitation solaire va se manifester dans vos univers. Vous serez donc touchés par un rayonnement de contemplation où vous serez surpris.

Le bouleversement est une conscience de connaissances qui s’applique à toutes vies pour servir la loi de Marie.

Je veux que le majestueux de Dieu puisse remplir le juste pour basculer dans l’après-vie. Les exemples sont fréquents, l’amour est son saint nom et la moisson est en mouvement pour se répéter de l’infiniment grand à l’infiniment petit. Dieu dans le souvenir de la convenance est Dieu dans le mouvement des Maîtres pour que le Tout puissant puisse se soumettre au devenir dans le moment et l’instant. Alors, cherche et pose-toi cette question : qui Suis-Je dans le message que je viens d’émettre ?

Dieu est une moisson de l’origine qui corrige tous les mouvements de l’attrait de la vie jusqu’à l’implosion de la loi qui s’est placée dans le vocabulaire de l’univers comme l’exemple de l’après-vie.

Le monde de l’Esprit Je Suis. La monade de toutes moissons.

Commentaires fermés.