L’offrande de Marie est ici où la composition cellulaire est son univers.

Nous sommes le mouvement adapté à tout ce qui Est. La mort et la vie sont le monde de l’implication du juste pour réactiver le principe premier intelligent du verbe. Je Suis Dieu, Dieu Marie, Dieu le Père. J’entends par « Père » l’inconscient du don qui crée l’empathie et la science. Dans ce mouvement répété de l’implosion, la mort est mon reflet. L’offrande de Marie est l’ultime amour qui démontre Dieu dans son explosion. Je me soumets à l’amour de votre création pour développer l’attirance du mouvement excitant de la glande pinéale, afin que le reflet des mémoires passées puissent s’imposer à la moisson du maintenant.

Dieu est l’inconscient d’une vérité existante entre le ciel et la terre qui se manifeste dans le volume du genre du moment. Dieu n’est pas un Père comme vous l’entendez, Dieu est une création électrique, magnétique, vibratoire, qui permet à la fonction cérébrale de voir, d’entendre, d’exprimer le mouvement du volume. Dieu est dans l’empathie d’une science révélée au vivant. Ce n’est pas non plus un mouvement, c’est un état de fait qui dans le poumon de Marie exprime sa vérité. Toutes les sciences se rapportant à Dieu dans l’amour sont l’inconscient d’un juste qui se recrée dans l’intelligence du moment. Il est dit que l’homme verra sa conversion quand il sera plein d’intentions, dans la pleine conscience, où il sera un puissant révélé à l’unité de sa vérité. C’est la mort Dieu qui, conjointement à la vie, permet le recommencement de la moisson. Dieu est donc une science cellulaire pour tout univers.

Souvenez-vous que le messager qui se soumet à cette réalité est un poumon exultant le juste pour le bon. Aucun message ne sera révélé à l’humanité pour se développer dans la mort pour la vie. Yahvé est le monde de Marie qui s’exprime aujourd’hui avec facilité. Reconnaissez-vous dans le Père solaire et vous serez dans la mort pour reconnaître la vie.

Soyez bénis, amour et paix. Le poumon de Mère est l’univers que tu crées. Je Suis Dieu.

Dieu a créé l’implosion pour ressusciter dans l’explosion et sa projection pour la vérité du moment. Dieu est grand et tout puissant. Dieu est dans l’offrande du don, ainsi, Marie amoureuse de Dieu permet à Dieu de se souvenir.

Commentaires fermés.