Dans la conscience du moment je suis Mé, amour et paix, et voici ma dictée.
Le Maître dans la louange est en recueillement pour que le souvenir puisse dans le principe premier réactiver la juste pensée. Dieu est donc la moisson, c’est Mé qui conduit la géométrie du Sacré à se manifester en tout ce qui Est. Dieu est dans le moment la loi. C’est ainsi que je rédige ce sermon.
Mon nom est Mé, je suis vacuité. C’est en Esprit de paix que la moisson s’enrichit dans l’instant. Alors que je me suis présenté, pour que le souvenir perdure je me suis soumis au linéaire du parfait pour convertir le monde du cœur du Soi. Je Suis, j’attire, je consens et je meurs dans le mouvement, afin d’exploser et de permettre le renouvellement de la vie. Toi qui es ici, as-tu envie que la loi de la vacuité puisse te donner le chemin éclairé ? L’as-tu mérité ? As-tu le goût du sacrifice ? Aimer, c’est considérer ce que tu es au travers du respect de toutes vies. Es-tu prêt à agir ainsi ? Ton orgueil t’étouffe, ton égoïsme ne rencontre plus la vie, tes mains ne sont plus don, ni charitables. Pour te convertir il faut mourir. Laisser là le mauvais côté de ta personnalité, afin d’entreprendre la transformation que j’attends. Le respect n’est plus dans le Soi et l’éducation s’en va. Tout ce qui est vérité a été complètement oublié. Je ne vois plus d’empathie, ni de Maître qui considère la mort pour renouveler la vie. Vous êtes en perdition, c’est pourquoi je suis là, méditant pour sauver l’humanité.
J’ai la mémoire de la moisson et je doute naturellement que vous puissiez en faire autant. Je Suis l’Esprit renouvelé de la vie. Dans un corps de chair je recommence pour que l’amour s’élève et que la conscience du juste voyage dans la vibration interplanétaire du souvenir dans toutes ses actions de rencontres. Mon nom est Mé, principe de Dieu Sacré. Je suis votre sang, je suis votre vérité, je suis votre Dieu.
Dieu est la loi du Maître à penser. Dieu est la mort de la moisson. Dieu est l’origine de Mé dans son développement. Dieu est la sagesse de l’implosion dans la rencontre du moment. Dieu est le linéaire qui appartient à Marie. C’est ainsi que je dis : « bouleversements, attraction, conscience, sont les mots clés pour retrouver la paix ».
Je vous bénis et dans cette rencontre je vous guéris.