Toutes mes actions sont solaires, toutes les monades sont exemplaires en tout univers au ciel comme sur terre.

Depuis des milliards d’années Dieu en tout avènement a franchi la porte de l’inconscient pour se renouveler en Père volontaire dans chaque cellule de l’univers. C’est ainsi que le Père est dans le Fils pour que l’empathie dans sa complaisance puisse être le souvenir expressif du Je Suis. L’Être vivant est une relation concentrique qui permet à la vie de se renouveler par des morts instantanées et successives. C’est ici que nous revenons au soleil qui lui dans sa fusion continue permet par son rayonnement la complaisance assurée pour servir la loi du don. Ainsi, dans la moisson le Tout se crée et se recrée indéfiniment. Tout est marial ; tout est offrande ; tout est, dans le poumon de Mère, Dieu.

Dieu est le linéaire de la forme actuelle et il explose pour que le souvenir puisse perdurer dans l’expérience de tout instant. Dieu est le souvenir, c’est la conscience d’un état ingénieux qui permet la conversion, la lumière et la vie dans sa continuité. Nous sommes donc issus d’un état fusionnel, intentionnel et réactionnel. Dans ce Tout, le mouvement de la mort est soumis à la source de vie par le biais des interactions explosives du souvenir entre le ciel et la terre. Dans cette vérité, nous sommes placés. C’est alors qu’apparaît le pouvoir qui se dissimule dans le soleil et qui dans la complaisance continu de s’imprimer en tout ce qui Est pour justifier, mais aussi pour dominer. Cette ingénieuse réceptivité entre la source solaire et la fusion de la terre vous permet de graviter dans une offrande salutaire pour tout univers. C’est dans l’implosion que je justifie la mort pour la vie. La dyade, en effet, est le merveilleux de Dieu ; un processus cellulaire qui dans la fusion détermine l’action. En tout ce qui Est, Je Suis. En tout vivant, Je Suis. Cette mémoire conditionnée par l’explosion est mon éternité. Quand le Tout est dans la forme, le volume que vous représentez doit être dans l’unité du souvenir pour accueillir le Savoir et le Pouvoir. C’est ainsi que vous êtes la mémoire du souvenir. En reconnaissant l’Esprit de la complaisance, on reconnaît Dieu dans sa réalité, son intelligence et sa Présence. Ainsi, vous êtes le mutant qui accompagne le changement et qui reconnaît le Maître à penser comme Dieu conscient et aimant d’une seule réalité : la mort pour la vie, en vérité l’éternité.

Merci pour votre compréhension qui doit être retrouvée par les messagers dans la complaisance du Maître. Nous vous obéissons, car renaître c’est se convertir à la toute puissance intelligente du « Je Suis mort pour la vie éternelle ».

Amour et Paix.

Commentaires fermés.