Le poumon de Mère inspire comme le soleil.

C’est ici que nous comprenons que l’interaction entre le ciel et la terre est dans la complaisance de l’Être, composé de matière et de lumière. L’amour est en effet ce lien sacré qui doit se développer en chacun. Lune soleil sont les mémoires du cœur du souvenir, l’une est féminine l’autre est masculin, l’une est l’eau et l’autre le feu, c’est votre réalité.

La complaisance est ici le reflet du moment solaire avec l’univers Terre qui dans l’implosion se soumet à la projection. Jésus Christ, nommé Josua, a rencontré l’Esprit vivant de cet état, c’est pourquoi il s’est laissé posé sur le poteau pour offrir cette vérité à l’humanité : la mort et la vie sont le mouvement de la renaissance exigée par la loi de l’implosion et de l’explosion. C’est cet amour fusionnel qui dans la parabole de Christ doit se manifester dans la monade que vous portez. Dieu n’est pas ce que vous croyez, c’est le juste d’une rencontre attractive avec le linéaire des moissons du souvenir. C’est pourquoi il faut revenir au Maître intérieur qui doit dans cette majestueuse énergie retrouver l’harmonie de cette rencontre.

Je tiens à dire comme messager de lumière que les Êtres ouverts au linéaire doivent rencontrer l’Esprit de ma paix, afin que l’implosion du souvenir puisse perdurer dans son éternité. La monade existant entre ciel et terre, c’est votre volume, je suis l’intelligence d’une renaissance. Je ne fais aucune différence, c’est pourquoi la différence n’existe pas ; je n’émets aucune peur, elle n’existe pas. Je consens seulement et amoureusement à mourir pour renaître. C’est ainsi que le processus de l’état don est une science de complaisance et de sagesse. Jésus Christ l’a démontré et il s’en est allé. Aujourd’hui le cœur Jésus est toujours dans vos cellules, mais il faut retrouver Christ, l’amour de la conscience et de la réalité. Il faut retrouver l’homme cosmique en vous, afin de rétablir la fusion attractive entre ciel et terre. La conscience cosmique est le réel de votre devoir pour semer, pour servir, pour communier avec le souvenir. Il est donc important de se renouveler pour que la parabole de Christ puisse être honorée. Tout dans le moment me permet d’exulter la renaissance. Il faut enlever les traces du passé, les émotions que vous avez créées, les sentiments faussés par le mental, pour revenir à l’impermanence de l’Être où tout est composé de vérité et de mémoires. Je vous le dis, Jésus Christ est ressuscité, il est parmi les vivants et il peut donner son amour et sa paix à ceux qui ouvrent les yeux sur ses cieux. Donne-moi un peu de pain, donne-moi un peu de vin et je t’accueillerais dans le souvenir où tu renaîtras par la force de Râ. Donne-moi un peu de temps et je te conduirais à la résurrection. Jésus Christ est l’univers qui prie et c’est dans le ici et maintenant qu’il reconnaît l’exemple du Soi comme une offrande de dons de l’inconscient reflétant la mort et la vie pour servir la loi de tout infini. Dieu est grand et Dieu est puissant. Dieu est marial dans le linéaire du Maître se convertissant à l’amour sans condition. Nous servons la loi de la divinité du ventre de Mère en complaisance, pour que la source vivifiante et régénérante de toutes moissons puisse communier avec l’exemple de la paix où tout bouleversement s’exerce naturellement. Puissiez-vous l’entendre chers enfants, car c’est le moment de la manifestation de la conscience initiatique des monades, ici et maintenant.

Beaucoup de sciences vous est donné, beaucoup d’intelligence dans le reflet des moissons afin que vous retrouviez la résurrection. Nous vous aimons. Bénédictions.

Commentaires fermés.