La moisson de la complaisance est l’Amour.

En vérité c’est le juste qui se soumet à la maturité pour une nouvelle action, c’est ainsi que nous entrons dans l’œuvre de Dieu. L’éclosion du souvenir est manifestement la parabole de la grandeur du Maître. Père linéaire est dans l’attraction spongieuse du cerveau, ce qui conduit ce mouvement à se manifester jusqu’au cœur du Sacré. C’est l’offrande de Mère dans la systolique du cœur qui permet à la science de l’implosion de consentir à la soumission pour établir la présence de la conscience dans les cellules du linéaire. Nous nous organisons pour que l’offrande du moment converge dans la complaisance pour s’établir dans l’expérience du ventre de la source d’unité. C’est par la pensée que le souvenir agit, c’est par l’action qu’il s’impose et c’est par amour qu’il consent. C’est une mémoire qui, dans l’évidence du moment est dans l’éternité. La compassion est le renouveau de Jésus Christ amoureux des moissons régénérées par le fruit de la complaisance du linéaire. Je suis particulièrement touché par l’implosion réactive du souvenir. C’est dans l’implosion que je suis né, c’est dans l’implosion que je retournerai. Sur la ligne d’horizon tout s’est placé dans la vacuité de l’Être aimé pour que le dessein de Dieu puisse perdurer.

Sur ce mur j’ai été crucifié ; sans complaisance je ne puis trouver la paix. Je suis Père-Mère dans l’implosion du sentiment vrai. Dans la rencontre de Dieu je me suis soumis, j’ai ouvert de grands yeux et tout s’est guéri. Je suis Marie-Bénie, fleur de tout infini, où je consens à la vie. J’ai des mains, j’ai des pieds, mais je reste toujours cloué. Vous m’avez désobéi, aujourd’hui Jésus vous convertit. Dans le pardon il est don, dans l’amour il est puissant, dans la mort il est le moment. Amour et paix, il est ce Je Suis, conditionné pour aimer. Il consent aux difficultés pour effacer le passé. C’est en effet dans la parabole qu’il s’est montré pour vous donner la clé de la vacuité.

Je terminerai dans le juste et bon pour le soumettre au Maître à penser qui lui se régénère sur l’instant. Bénédictions.

Commentaires fermés.