Dieu est le mouvement adapté à la mort pour la vie.

C’est en effet par le linéaire que les monades expérimentées doivent s’aligner pour permettre à Dieu de mesurer dans la moisson le juste du cœur du Sacré. Lorsque Dieu dans l’explosion se permet d’exulter le juste pour le bon, le linéaire de l’implosion explose pour que le mariage des mondes puissent s’accomplir en Dieu. Dans ce dessein j’ai exploré la monade de l’Esprit Saint pour se renouveler dans le messager qui reconnaît la mort comme le moyen de se régénérer et recommencer dans son éternité. Dans l’ordre établit de toutes vies, j’accomplis où je me soumets aux transformations, en souffrances, en joies pour que le soleil puisse briller dans le messager que tu es.

Il est temps d’explorer le linéaire du parfait, de mourir si c’est nécessaire et revenir au point d’intersection des deux médianes, là où s’est posée la combustion, la vérité et la mémoire. Là où s’est posée la honte et le pardon. Là où s’est posée l’injustice et l’amour. Je vous le dis en vérité, mon royaume n’est pas celui-là, il est ailleurs. C’est là que le monde Dieu s’est régénéré et a rencontré le Soi vivant de l’implosion dans le souvenir pour toutes moissons. Et pour finir je dirais que cet Esprit est celui du minerai doré conjugué avec le verbe aimer.

Es-tu dans la conscience Dieu ? Es-tu dans sa vérité ? Aimes-tu l’Esprit du moment ? Je voyage dans la complaisance et dans la connaissance je me soumets à la moisson de l’être malade pour le guérir. Et toi, as-tu pris conscience que le messager est celui qui recommence ? As-tu pris conscience que la science de Dieu, c’est toi ? As-tu rencontré le Soi de l’implosion ? As-tu décidé de construire avec la mort pour t’élever dans ta futur vie ? T’es-tu repositionné dans le Savoir intelligent du Sacré ? Renaître c’est refléter le juste dans la discrétion, dans l’humilité, dans l’amour, pour atteindre le passage secret dans la compréhension de la mort pour la vie.

Je vous aime, je vous bénis et que mon Esprit se rappelle à vous dans les mémoires en tant que voyageur de l’espoir. Souvenez-vous, Je Suis le bouleversement. Amour et Paix.

Commentaires fermés.