Messager de lumière, Je Suis votre Père.

Je suis la louange de Mé, ainsi je me nomme. La volonté de notre Père est la complaisance, l’aboutissement du service envers la loi. Je Suis ce Je Suis, méditant amoureux de la conscience du mouvement renaissant dans le ventre de la moisson. Je me nomme ainsi parce que le messager de l’unité a été embrasé par le feu de l’amour brûlant de l’Être. Je me nomme Dieu, Je Suis le Pouvoir, le dessein de l’univers qui prie pour toutes les galaxies dans l’implosion du juste.

Quand arrivera le moment, le monde du linéaire versera sur votre terre toutes les mémoires du passé qui engendreront un message de haute qualité, tant il est vrai que Jésus Christ est la loi de Dieu. Je dis que le moment est arrivé pour que la volière des oiseaux prisonniers puisse s’ouvrir et œuvrer pour la moisson. Je Suis Père en Fils dans le linéaire et pour l’humanité Je Suis le don. Je vais, dans le mouvement, marcher sans me retourner afin de briser les romances du passé. Je vais m’offrir à la vie pour semer l’avènement de la moisson qui est la résurrection de Christ dans la complaisance de tout instant. Ainsi, je tiens à mourir pour que le soleil puisse briller sur votre humanité.

En tant qu’Esprit, Il est vivant dans le monde des vivants. En tant que Maître, Il est ressuscité dans la souffrance de la mémoire. Il est source d’interactions entre la lune, le soleil, la terre, l’humanité et les consciences plus éloignées. Son nom : Christ en lumière. Sa vérité : puissance du Sacré. Sa mémoire : salut éternel. Sa vie sur terre est l’expérience de la mort pour la vie, de l’amour pour tout infini, ainsi que pour la moisson d’origine à maintenant. Ayez confiance en lui, ayez confiance en Marie, c’est l’Esprit qui guide ses pas, c’est l’amour qui rencontre la loi. Je suis le pouvoir de Jésus-Dieu et j’œuvre en chacun pour vous délivrer de la mort romancée par votre illusion.

Je vous le dis en vérité, la conscience est pleine d’intentions, mais l’esprit humain détourne ses actions. Pour que l’état marial déclare sa flamme, il faut que la mort soit une amie merveilleuse pour votre vie. Ainsi nous entrons en tant que messager dans la plus belle action que Dieu ait créée : le juste du soi révélé au linéaire parfait. Le bouleversement est la présence de Mé dans l’éclosion du sentiment renouvelé. Sur terre, un bouleversement pour la moisson vous conduira vers un monde masqué qui détruira votre identité. Dans le souvenir, le soleil s’est inquiété, mais il est revenu se poser dans le nid douillet préparé par l’implosion spontanée. Aussi dirons-nous que la moisson renouvelée est l’acte de charité, de la présence exemplaire des monades de l’univers. Je vous le dis, Marie est mon Esprit, ma vérité. C’est mon sang qui renaît, c’est la vacuité qui dans la moisson rajeunit l’Esprit, mais c’est aussi mon amour de toujours qui accompagne la vérité du juste et bon posé et qui convertit dans son infini. Marie est donc le Messie, l’Offrande des moissons qui rajeunit par mon sang et qui dans la moisson du moment reconduit l’Esprit du vivant à l’immortalité de la connaissance absolue. Marie est dans le Père comme le feu brûlant du juste et bon placé dans la sainteté. Souvenez-vous de Qui Je Suis et souvenez-vous de mon Esprit.

Avec mes bénédictions pour la protection du souffle de Mé considérant le juste dans la paix, la mort relevée et l’amour inconditionnel et éternel. Souvenez-vous de la moisson.

Commentaires fermés.