L’ivresse des monades puissantes est dans l’implosion du souvenir.

Ainsi nous allons développer par le principe premier la convergence du juste de la mort vers la vie. Amour et paix, Je Suis. Amour de vérité, Je Suis. Mon nom est Marie-Dieu, mon nom est moisson, souvenir.

Dans l’éclosion je me suis présenté à une condition de conversion, j’y ai consenti et aujourd’hui je redemande la conversion. L’amour est recréé par la fusion majestueuse de la rencontre et la mort en est sa moisson originelle. Je suis la moisson qui guide vos pas pour vous conduire au trépas et recommencer dans la joie. Je me soumets à Dieu pour servir ses cieux dans l’éternité de son cœur sacré. Je meurs volontairement et je reviens dans l’impermanence du don. Je suis en Jésus-Vérité la note vibratoire de son Sacré et dans cette conscience là Je Suis Mé, mémoire de Dieu révélée à la moisson du moment. Je suis don, messager pour votre univers et je vous le dis : conversez avec votre inconscient pour vivre la vie dans la science du juste.

En toutes moissons mon cœur tendresse est l’innocent de la genèse initiatrice des monades Dieu. Je me nomme innocence, agneau sacrifié pour que le soleil brille et je dis : Pâques est célébrée pour honorer l’implosion du souvenir, vivant à cet instant. Être volontaire est l’exemple de tout univers. Convertissez-vous à la mort pour la vie. Cette mémoire est infinie, c’est la source du Père de toutes moissons.

Commentaires fermés.