Je me nomme puissance active au sein de la moisson.

Jésus Christ dans la mémoire est bénédictions dans la moisson du moment. Le Bouddha de l’intériorité est éclairé. L’amour de Merkaba lui a rendu sa liberté. Au cœur de cette science élevée, le messager doit servir la loi du don en se soumettant à l’action. C’est ici que nous entrons dans l’action où le Père aimant est l’unité du Soi rempli d’implosions. Dieu a semé, Dieu est soumission et complaisance. Pour que cette soumission soit active dans l’instant, il faut se présenter en conscience Dieu pour rencontrer l’implosion du moment et l’amener à se contracter pour que le souffle de Dieu puisse exploser dans la mort pour la vie. Le linéaire est dans l’unité d’une moisson originelle qui transmet au mutant les mémoires de rencontres à l’inconscient pour qu’il soit toujours prêt au changement.

Les études spécifiques de vos chercheurs ont démontré que l’impermanence n’était jamais figée. Cette vérité est la lumière d’un ciel étoilé qui transmet ses électrons à la source de mes bienfaits pour honorer le juste. Se souvenir est une convenance présente qui vous conduit à l’évidence. Dieu ne sait pas, mais Dieu sait tout. C’est par le biais de l’implosion que le bouleversement est constant et que le mort est dans la moisson. Pour que la complaisance puisse s’offrir, nous dirons qu’il faut un Tout pour la moisson dans le mouvement pour guérir vos plaies. Dans cette réalité je me suis posé, j’ai activé le juste en Soi pour que la conversion puisse exécuter son champ d’actions, ainsi, les mémoires se sont intégrées à la divinité que Jésus Christ a porté. Dans ce cas précisément, Jésus dans la mort a servi cette rencontre comme je le fais aujourd’hui. Dieu m’a désigné dans le parallélépipède comme une mémoire pour la moisson du moment, afin que je rencontre Mé. C’est ainsi que nous développons la marche vers l’évolution. Les Êtres aimés par Dieu sont pour la moisson des Êtres vivants en action. C’est la mort dans la décision qui permet les transformations cellulaires et les reconduit au mouvement de Père pour rejoindre Mère. Dieu est ainsi éclairé pour que la rencontre des moissons perdure dans son sang.

Je vous le dis, je suis Père solaire, en complaisance et en manifestations. Dans le cœur de la vie je me soumets à l’instant, c’est ici que nous rencontrons l’exemple qui, lui, est manifestement l’éclair du souffle solaire. Dans la rencontre Je Suis Père, Vérité, implosion et conversion. Il est temps de comprendre qu’il faut que la parabole du juste puisse pénétrer le don du messager, afin que le divisible du Parfait puisse se poser.

Je n’ai pas de nom, je n’ai pas de sentiment, je suis simplement La Présence pour la vie. Méditez cela en espérant que cela vous apporte la compréhension de ce que vous portez. Je vous bénis pour la santé et je vous soumets ma science élevée.

Commentaires fermés.