En vérité je vous le dis, Jésus Christ Je Suis.

Je me soumets en volonté au moment puissant de l’ampleur du linéaire pour convertir la moisson de l’homme. Ainsi, je compose avec la mort pour soulever le règne de la vie où l’amour guérit. Je me souviens de la conscience humaine, elle est dans la maladie, toujours dans le viol de l’Être. L’homme est ainsi, connu sous le nom de singe dans le mouvement évolutif du Saint Nom.

Tout est science et dans la volonté tout est offrande. Le Messie veut cueillir le bon fruit et dans la force de la moisson le redonner à son infini. Aimes-tu la vie ? Aimes-tu la mort ? Es-tu conscient de l’amour des Mondes ? Je suis le messager, tu dois rencontrer mon Esprit et, dans l’éclosion, sourire à la vibration. Entends-tu la rivière de la moisson ? Elle chante la prière de la rencontre et émet doucement au moment l’harmonie, le souvenir de la vie. Es-tu conscient de cela ? Es-tu à l’écoute du vent qui sème la graine du Saint Nom et enrichit toutes moissons ? Es-tu en mesure de comprendre Qui Je Suis ? Je Suis le Père en mouvement, l’Esprit de vérité qui expérimente l’instant. Je Suis dans ton cœur, dans ton sang, mais tu es aveugle et sourd à l’appel du mourant que Je Suis. En vérité tu n’es pas dans le reflet du juste et tu ne peux me considérer dans le sentiment parce que je ne suis plus là pour te porter. Mon règne n’est pas celui-ci, mais je viens pour vous délivrer. Je veux semer le souvenir, servir et guérir vos plaies.

Tout est majestueux quand on reconnaît Dieu en Soi. Souvent le soleil est caché par les mauvaises influences. Si le soleil ne brille plus, qu’allez-vous devenir ? L’implosion n’est plus correcte, la maladie, la folie, vous touche maintenant. Qu’allez-vous devenir si vous ne resurgissez pas de la moisson dégénérée ? Vous devez apprendre à vous reconstruire en mettant de côté votre création. Votre bas instinct doit se relever pour que l’humanité prenne le virage nécessaire pour sauver son âme. Je suis là pour vous guérir, pour que la mémoire de l’Être puisse rencontrer l’Âme de Dieu. As-tu réfléchis à ton devenir ? Tu es épris de l’illusion et tes actes et tes pensées sont détournés par la moisson du dégénéré. Alors, reconnais-toi ainsi pour relever ton âme de cet état de désagrément. Prends ma main et décide-toi, car aujourd’hui le monde linéaire va se livrer à la moisson pour servir votre Maître à penser qui lui attend la complaisance du moment. Cherche à te rencontrer et ne te laisse pas influencer. Pour que le soleil brille, reviens à la vie. Ainsi, je t’ai tout dit, dans la complaisance du Sacré où je conduis le bon fruit à l’amour de la compassion, du don aimant.

Bénédictions et que la grisante énergie de la vie puisse vous emporter vers un monde plus élevé.

Commentaires fermés.