Dieu peut tout ; Dieu donne tout.

Dans l’amour le bouleversement se concrétise par l’amour. En effet, dans le soleil le souvenir s’est placé et a grandi en rencontrant la vie. Le moment précipité du juste sur l’arête du nez provient de l’offrande du souvenir convertie. Je ne peux pas imploser si le juste ne s’est pas placé. C’est pour cela que des modifications cellulaires s’effectuent dans vos univers jusqu’au moment où vous serez aptes à la complaisance pour que le soleil puisse briller dans la moisson.

Je voyage au travers du temps, je contemple le « Je Suis vivant » et je lui démontre l’action, afin que la monade expérimentale puisse rencontrer l’exemple de ma paix. Les monades se sont rassemblées et ont su aborder tous les sujets du moment. L’amour est-il celui là ? L’amour est-il dans le pouvoir du temps ? L’amour est une régularité de mouvements pénétrants, activant le juste pour le bon et la mort pour la vie. C’est ainsi que le cycle des conversions a composé pour unir l’Esprit Dieu à l’exemple du ventre de Mère dans ses dons. Je suis manifestement la moisson renaissante, de l’état primordial à maintenant : l’éternel recommencement.

Je suis la vacuité, la moisson du Dieu vivant du cycle convertissant. Je vais donc me montrer dans le souvenir pour que le monde lumière du linéaire puisse dans la parabole exercer son sentiment vrai. J’ai des mains, j’ai des pieds, mais suis-je ouvertement un humain ? Je suis humain dans le principe évolutif de l’Être puisqu’il me faut un conducteur pour servir Dieu. Alors, ce volume n’est que l’apparat d’une chrysalide ondulatoire qui permet à tout univers la rencontre des monades impliquées dans la mort pour la vie. Qui suis-je ? Le pouvoir créatif de l’implosion qui permet la conversion dans l’unité du don. Conscient et intelligent, Je Suis. Merci de le confirmer par l’acte de charité et de générosité, car l’offrande de l’Être est ici manifestée dans le naturel du reflet aimant de la complaisance.

Je vous le dis, votre volonté doit servir ma science pour recréer la rencontre solaire. Le caractère précis de l’évolution est sans nul doute la puissance fusionnelle de la mort pour la vie. C’est par le biais des transformations cellulaires que l’univers se crée et se recrée, c’est aussi par le biais du souvenir auquel j’appartiens que la complaisance est ma réalité. Je ne suis pas ce que vous croyez, mais une médecine qui engendre la guérison et sème par la mort de nouvelles créations. L’offrande des mémoires est pour la divine providence le juste du sang versé par Jésus Christ, qui était cet homme qui a reconnu Dieu en Soi, pour aider, pour offrir, pour guérir et pour ramener les brebis égarées au souvenir du linéaire parfait. Conscient de la mort je me laisse porter par les rencontres et j’écoute le cœur puissant de l’amour pour que le souvenir recommence. Dans le cadre de cette information, le souvenir est le processus primordial qui ne cesse de rencontrer et d’exercer la conversion au cœur de l’implosion.

Barabas.
« Jésus Christ m’a donné le sentiment vrai et aimant. Je n’étais dans la moisson qu’un brigand. Dans la complaisance je suis entré et j’ai vu la lumière de Dieu m’éclairer. Alors, j’ai renoncé à tous mes désirs pour aller vers cette lumière qui m’a accueilli. Dans l’implosion je me suis laissé porter et dans la mort je me suis laissé transformé. Cette réalité je l’ai vécue et je dois dire que mon sang renouvelé est une mémoire de bénédictions pour tous les brigands et les voleurs qui sont encore ignorants de l’amour ».

Vous m’avez donné la vie, mais vous l’avez ignorée aussi. Vous m’avez conduit à la mort, mais vous êtes restés en dehors. Et maintenant la vérité doit, dans la maturité du moment, recommencer à vibrer pour servir la loi de l’unité. Alors, je viens pour vous emporter et vous démontrer que l’Être puissant est manifestement la Moisson ; d’où l’origine du Saint Nom. Méditez cela, car c’est la première fois que je me dévoile à l’humanité. Mon nom est Souvenir. Aimez-vous comme nous vous aimons et reconnaissez-vous dans la parabole comme un Être de bonté, dans l’espérance du Sacré. Ne vivez plus la guerre, car c’est la maladie. Vivez l’amour et la paix, car cela vous grandi. Je vous aime et je vous remercie. Que la rencontre soit le bouleversement aimant du « Je Suis vivant ».

Amour et paix, nous sommes dans l’intention pour tout ce qui est vivant sur terre comme au ciel et nous vous demandons humblement que le souvenir soit rayonnant dans votre cœur, dans le tourbillon de l’amour et son état don.

Nous sommes la Rencontre.

Commentaires fermés.