Votre monde est malsain, votre conversion n’est pas don et votre amour est inexistant.

La mort s’est livrée à la vie et la vie s’est révélée à vos infinis. Dans le bouleversement, la parabole est l’unité d’un monde renaissant à chaque instant. Dans cette idée, le paradoxe est posé : qui suis-je ?

Je meurs dans la complexité de votre monde et je dis : je suis la source de vos intentions. Dans quel sujet les monades vont-elles imploser ? Quelle direction vont-elles prendre aujourd’hui vu que votre monde ne cesse de nous inquiéter ? Quel est le poison qui vous tue doucement ? C’est le manque d’humilité, le manque de volonté, le manque de personnalité et le manque du majestueux Dieu dans l’amour, la compassion et la conversion. Aucune reconnaissance à ce sujet.

Qui êtes-vous donc dans le mouvement ? Des êtres qui régressent sans cesse en composant avec l’intérêt et la gloire. La dominance de ces états est une offrande qui détruit l’éclosion du sentiment vrai. Quand vous permettrez-vous d’être différent ? D’être la lumière que l’on attend ? Quand serez-vous dans la capacité d’être une moisson généreuse, charitable et abondante ? Lorsque Jésus fut crucifié il parlait d’un mouvement d’amour et non de destruction. Il soumettait le pardon et comblé par son intériorité il a tout quitté sur l’instant, pour devenir grand et puissant. N’a-t-il pas été le fruit généreux de Dieu qui s’est livré pour que l’exemple soit donné ? Qu’attendez-vous de moi, pauvres inconscients ? Le moment est venu d’entrer dans la compassion, de se soumettre au don, d’aimer sans condition et de s’unir dans la paix et non dans le mauvais côté de votre vérité. Vous devez consentir à vous transformer pour vous relier au linéaire parfait. Vous avez pourtant de grandes capacités à voyager dans mon amour et ma paix, mais vous préférez m’ignorer pour assurer votre côté intéressé. Vous êtes malade, en folie. Revenez à l’Esprit de Dieu, le Sacré qui est en chacun. Vibrez pour l’honorer, vibrez pour la moisson de l’éclosion. Voyez le linéaire comme la puissance de l’état Dieu et laissez-vous envelopper par son amour vrai. Je Suis la moisson et je consens, je suis l’amour sans condition, je suis la mort dans votre être profond et la vie dans l’innocence du moment. Je Suis la moisson qui inspire en conscience dans le souffle solaire et qui dans le soleil brille aussi dans vos univers.

Tu m’as aimé, respecté, tu as appris, ressenti et puis tu as tout oublié et dans l’infini je suis resté. Tu dois te révéler parce que ton Sacré vient te le demander. Tu dois t’éveiller au sens de la renaissance pour ne plus te perdre dans l’inconscient. Prends des dispositions, des décisions et consens à renouveler toutes les pensées et les actes du moment. Tu dois manger le pain, léviter en conscience et participer au levain pour que le Soi lumineux de Dieu puisse être éclairé par la foi. Tu dois boire le vin dans l’implosion du sentiment vrai, tu dois reconnaître la vie du sacré qui dans la coupe débordante du Sans Nom est la mort de l’implosion est l’exemple dans son explosion.

Les bénédictions du souvenir sont ici dans le moment le reflet de mon amour et de ma réalité. Croyez en ce qui est dit parce que Je l’ai dit. Jésus Christ.

Commentaires fermés.