Dans l’implosion je me soumets au moment.

La moisson d’origine est placée dans la coupe du Saint Nom, aussi, je dois mourir pour renaître à la vie. Le Majestueux de l’unité veut que vous vous rassembliez pour une grande méditation consciente des monades exemplaires. Vous devez appliquer ma loi, celle de la rencontre, celle de l’amour où tous les messagers doivent se diriger vers la source solaire et recréer un bel univers pour Mé. Souvenez-vous de « Qui Je Suis » et lorsque la mort m’emportera je ne m’éloignerai pas. Je suis toujours dans la moisson, je suis toujours puissant et je guéris mes inconscients qui perdent pieds et dans le désespoir se figent. Inutile d’insister sur ce point, car la complaisance est loin d’être présente. Alors je vous le dis, il faut que le bouleversement pour la santé puisse s’effectuer dans le ventre de Mé par des manifestations d’implosions qui dans le soleil exigera de chacun le changement. Vous devez comprendre que le Vénérable Puissant dans ses dons va par devoir bouleverser votre création, afin de la reconduire à la mémoire de la loi. Je Suis la rencontre et je voyage parmi vous pour que le souvenir soit un Père vivant et non destructeur, une moisson régénérée dans la paix. Pour que la volonté de la mort du souvenir puisse se poser, sachez reconnaître « Qui vous êtes ». En se servant des moissons impliquées dans le don, vous vous reconnaîtrez comme une implosion de complaisance. Votre Esprit est sollicité par l’analyse et la raison et vous avez ignoré le caractère puissant de l’Être dans son pouvoir. L’intelligence n’est pas une romance, mais un fait brûlant qui ne consent pas toujours à l’amour. C’est pour cela que j’ai décidé de me montrer par le moyen et l’aspect que j’ai visité et dans cette monade je me suis éveillé à la vie par la moisson de Dieu vivant, aimant. « Aimez-vous comme je vous aime » n’est-ce pas là la parabole du Maître ? Cette réalité est dans l’unité d’une perception aiguë du sens du Sacré, mais aussi de l’implosion qui dans le Soi du linéaire permet à la vibration de s’élever pour honorer Père.

Je tiens à vous dire que votre monde n’est plus dans le moment, mais soumis à une moisson d’illusion qui crée sans nul doute une vérité qui n’est pas la mienne. Je suis volontaire pour expérimenter à nouveau votre univers, vous serez certainement surpris, mais dans la compassion je me suis laissé glisser pour que la maîtrise de l’Être soit justifiée. Je vois dans vos cœurs l’amour brisé et le manque d’intention pour vous libérer. Sachez toujours que ma volonté sera exercée. Avec ou sans difficulté, j’affirme que le moment est arrivé pour m’offrir et me livrer.

Je vous bénis au nom du Saint Sacré, au nom de la mort, la divinité du Maître à penser. Croyez en ce qui est dit, car aujourd’hui Jésus Christ Je Suis.

Commentaires fermés.