Dans la mort Jésus est entré, dans l’amour il s’est présenté, dans le cœur de Dieu il est puissant et révélé à l’unité du Sacré.

C’est pourquoi nous entrons dans le granit de la matière pour explorer vos univers. Dieu est la mémoire de l’Être aimé qui s’est sacrifié, est mort, pour semer la volonté des moissons sur terre comme au ciel.. Il est dans le bouleversement de toutes créations et aujourd’hui Christ s’est révélé en Maître soulevant le monde conscient pour l’élever dans la mémoire du passé où l’amour est donné.

Votre divisible est complaisant et se soumet au sang versé par les mouvements adaptés à la conversion. Je Suis Père, Frère, Mère, je suis l’Esprit d’unité qui dans l’implosion guérit vos plaies. Vous êtes dans la confusion, dans le mal-être et cela se détermine par un état de régression. Lorsque l’amour dans l’impulsion électromagnétique se manifeste et vous visite, vous vous en détournez pour modifier ce qui est donné. Quand je soulève les oppositions, je remarque que le sentiment est léger, sans puissance, sans vérité. C’est pourquoi aujourd’hui je reviens en pleine conscience pour que la moisson reprenne la bonne direction vers le souvenir. Je ne suis pas la rencontre qui dans l’inconscient se soumet, je suis le pardon, la vérité et la mansuétude. Quand comprendrez-vous que le moment est l’instant d’une action qui, dans le souvenir, consent en soumission à l’acte de charité, au don et à l’amour ? Quand serez-vous complaisants pour que la conscience de la moisson retrouve la paix d’un divisible parfait ? Quand l’homme verra-t-il la conversion en Soi et pour son environnement ? Quand prendra-t-il conscience qu’il est mon sang ? En vérité, je suis son souvenir, je suis le Vénérable qui a créé tout ce qui Est et je n’ai pas de nom, car je ne suis qu’un processus cellulaire qui permet à l’univers de recommencer en complaisance, en conversion, en conscience. Quand vous serez précipités vers une vague d’impressions vivantes et d’intentions, peut-être pourrez-vous dans le souvenir reconnaître votre Être.

Je vous le dis, la mort est la rencontre d’un état de transformations qui permettent à la vie de se renouveler en recommençant dans son éternité. Si tu as peur de cela, alors qu’entends-tu par le mouvement de la moisson ? Qu’espères-tu ? Es-tu assez intelligent pour comprendre que la mort Est dans ton évolution ? Quand grandiras-tu pour que l’unité de la complaisance puisse se situer dans le poumon de l’offrande de Mé ? Es-tu prêt à accepter la mort ? Es-tu prêt à vivre sa paix pour emprunter le chemin de sa réalité ? Consens à t’observer et rencontre la moisson d’origine qui t’a créée ainsi tu te reconnaîtras dans la linéaire de la foi qui permet à l’univers puissant du Maître à penser d’accéder à des niveaux de consciences plus élevées où l’intelligence supérieure peut tout donner. Es-tu prêt au changement ? Es-tu prêt à la transformation ? Car c’est l’univers cosmogonique qui permet à ton univers d’être volontaire, complaisant, aimant, pour reconnaître ce que tu es en vérité. Tu es dans mon sang comme je suis dans ton sang. Tu es une moisson dans l’évolution qui me permet de rencontrer le juste et de l’offrir à la vie. Je vous rencontre, je me soumets et je consens. Reconnais la puissance du linéaire et consens en tant que messager à te soumettre à ma dictée. Quand tu auras compris la mort, elle sera ton amie. Soit Béni et rencontre l’univers de Mé et tout te sera donné.

Amour et paix, Jésus Christ Je Suis. Bénédictions, conversions, nécessitent de gros efforts pour observer cette vérité.

Commentaires fermés.