Le cœur de la vie m’a demandé aujourd’hui de m’introduire dans la moisson pour servir le Tout Puissant.

Le souvenir doit dans la convenance de chacun être animé de bons sentiments qui te rappellent au Un. Dans cette moisson, la mort est mon empire, la vie est le cœur du Vénérable. Dans cette réalité, la puissance de la vérité sera placée pour justifier de tes actes envers le Soi. Les mouvements de maladies et de folies doivent se dissoudre, afin que l’engagement que j’ai pris envers la moisson soit honoré par la générosité de Dieu en tous temps, en tous lieux. La mémoire du souvenir est l’éclosion du devenir au sein de la complaisance de l’offrande des mondes d’implosions. C’est dans cet Esprit que la divinité Christos va se montrer au monde entier. Le monde Dieu en Jéhovah est le mouvement de la moisson juste de la mort pour le Soi au service de la loi.

Ne pleurez plus sur votre condition, car ce n’est que le balbutiement du recommencement. Apprenez à gérer vos émotions pour l’amour de Dieu et ne vous laissez pas emporter par la raison pour justifier de vos actes et de vos guerres. Soyez plus humble, car la force planétaire va sévir dans l’immensité de sa vérité. Ne portez plus le nom de Dieu à la conscience du mouvement glorieux de votre création. Servez ma loi en vous soumettant à Zeus, car Je Suis la mansuétude du Maître solaire maintenu dans la conscience de Père en Mère. Ne justifiez pas de vos actes, car le pouvoir est votre croix, vous l’avez amené à se figer dans l’insondable mépris des hommes et vous n’avez jamais voulu accéder à la conscience de la mort pour vous livrer entièrement au monde qui vous éclaire naturellement. Vous avez tout effacé pour marquer votre domination.

Que cherchez-vous donc, hommes de peu de foi ? La noirceur du cœur vous a noyé dans la rancœur. Qu’avez-vous fait de mon amour ? Qu’avez-vous fait de la vérité ? Mémoire oubliée, Je Suis ce Je Suis pour que l’implosion s’offre dans vos actions. Que m’avez-vous fait ? Que m’avez-vous donné ? Souvenez-vous et appliquez la loi du juste Dieu. L’ignorance vous a aveuglé, cherchez la lumière de Dieu de votre totalité.

Bénédictions. Le Vénérable du Moment Présent, Je Suis.

Commentaires fermés.