Je Suis le moment, la conscience des mondes, la volonté du minerai doré où j’exerce le dessein de Mé.

Dieu est une petite moisson qui s’est régénérée au fil du temps, c’est un bouleversement permanent qui a gravi les marches de la vie pour honorer la médiane du Sacré et dans ce changement la mort en a ressenti les effets. Je Suis dans le poumon de Mé le poisson qui a grandi et qui consent dans le maintenant à mourir pour sauver vos vies. Ainsi, Dieu est pour la moisson la glande du cerveau que l’on nomme glande pinéale. Vibrante, elle communie avec toutes les moissons de la Sainte Trinité.

La mort est l’état résigné d’une volonté qui, transcendée par les règnes passés, a permis à la monade de Mé d’inspirer et dans la conscience de tous vivants de se développer. « Et l’amour s’est relevé… Et la mort s’est livrée… Et la moisson s’est régénérée ».

L’amour est arrivé puis l’amour s’est désintégré, car la vacuité à imploser pour que le soleil puisse briller. Deux volontés qui ne se sont jamais séparées. Le 1, le 2 et le 3 ne sont qu’une seule force, qu’une seule moisson, qu’un seul Esprit. Dieu a rencontré l’amour et la mort, et cette réalité est dans le cœur de Mé comme en vous-même. Ne laissez-pas mourir la fleur de la vie qui, elle, consent à s’offrir.

Amour, volonté, Je Suis. Jésus moisson, offrande du moment, lumière du sacrement, Je Suis le Pouvoir. Bénédictions.

Commentaires fermés.