Le moment est arrivé pour soulever Mé de son nid douillet.

Il est nécessaire de rencontrer Dieu avant que vous soyez touchés par les bouleversements présents.
Ne reste pas indifférent dans exemple de mon sang ; ne te projette plus dans les difficultés, car tu ne pourrais plus te sauver. La pleine conscience est une révélation de complaisance, d’amour et de paix. Tout Être vivant cherchant la déchéance se retrouve dans la déchéance. Celui qui veut s’élever doit mourir en donnant son sang ; celui qui ne veut pas entendre la parole du moment est un être frustré et tourmenté qui ne peut guérir de ses plaies. Cherche en toi ce qui a dérangé ta verticalité et permets-toi de l’évacuer. La mort, l’amour, est la maison de Dieu. Dans cette réalité, tu Es ; dans la complaisance, tu dois t’y replacer. Je Suis le mouvement adapté à cette réalité et dans ce mouvement Je Suis, pour permettre à la vie de recommencer.

En tant qu’Être vivant tu dois relever le juste de la majestueuse énergie de la vie, afin de le replacer dans ta verticalité. En vérité l’implosion est une action de guérison et de Savoir en même temps, car lorsque tu cries ou pleures, ton Tout te rappelle que le changement est là et qu’il faut passer à l’acte pour le démontrer.

Tu me dois le respect, la considération. Tu me dois d’être dans le frisson de l’intention. Tu me dois aussi dans l’offrande de Mé de soulever la volonté et la conduire au monde des moissons pour vivre dans la mort l’intensité vibratoire du recommencement et non du renoncement. Parce que tout est là, tu dois prendre conscience de la vasque aimante de Dieu où tu le serviras que tu le veuilles ou pas. Tous les événements des moissons reviennent dans vos créations pour vous faire plier devant le souffle de mon intention. Tu dois prendre conscience de ce que tu représentes, de ce que tu Es pour pouvoir te reconsidérer et te respecter dans la forme actuelle de ce monde. Les mouvements sont adaptés pour l’univers de la Nouvelle Alliance où tu seras projeté vers la création de l’instant.

Médite tout cela et concentre toi sur le vivant de ta création pour le servir en soumission, en implosion et en offrande naturelle du juste envers tout ce qui est, vivant sur terre comme au ciel. Boire l’eau de la source, c’est recomposer l’univers du Sacré. Ainsi Je Suis Mé, j’apprends à voyager dans le cœur de l’humanité où tout est sombre et recouvert de poussière. J’entends les mouvements de vos destinées qui dans l’implosion meurent fouettées, où l’oxygène manque pour se régénérer. Jésus Christ a été torturé, fouetté, et depuis tout ce temps il est resté dans les mêmes conditions où tu es resté figé dans un conditionnement de peur, de maladie et de désintéressement à la vie.

Qu’avez-vous fait de mon sang ? Je vous aime pourtant et dans cette déclaration je dis : soyez bénis, Dieu est rédempteur et par amour il se sacrifie.

Commentaires fermés.