Nous sommes le Monde Dieu.

Le mouvement de la moisson est en éruption. Le cœur du juste est amour sans condition. La divinité des mouvements de conscience s’est tournée vers le don puissant et dans l’action. Ainsi, votre monde est un cœur pour l’Alliance nouvelle. C’est pourquoi nous avons décidé que la semence du pouvoir soit le messager ressuscité dans l’acte du don précisément. Dieu est renaissant et sa conscience est l’unique Présence. C’est ainsi que la moisson va se régénérer par la conversion. Dieu est le monde du juste qui consent à l’épreuve de la mort pour la vie. C’est le processus vital de la vérité, ainsi, nous consentons à renaître dans la marche vers la vie. La mort est le dessein du poumon de Mère inspirant dans le cœur du vivant.

Le monde du juste va s’offrir et s’affirmer dans l’amour et dans la paix.
Il y a dans le soleil, l’offrande primordiale du linéaire qui consiste à développer la mémoire de l’Être. Dans le Tout puissant, la mort et la vie sont le processus du déclin ou de la volonté. Ainsi nous sommes le verbe, ainsi nous sommes Dieu. Le moment est arrivé pour se montrer et pour semer.

Allez dans notre paix et en conscience développez-vous dans l’origine du Saint Nom en communion avec la Moisson. Soyez bénis.

Commentaires fermés.