Dans l’amour, la communion des mondes est nécessaire. Dans la mort, la vérité est appliquée pour servir la loi du don.

Veillez à bien comprendre ce que nous voulons exprimer.

La majestueuse énergie de la vie est une complaisance, c’est en effet une vessie remplie naturellement qui se soumet au souvenir. Jésus Christ est le Moment de vérité qui s’est posé il y a plus de 2.000 ans, afin de réorganiser le germe de la vérité. Il a été le témoin de cette réalité qui s’est, dans la moisson, renouvelé. N’attendez plus le Messie, il est la divinité du pouvoir dans le ventre de Mère. L’Esprit Christ est en effet la réalisation de la conscience cosmique. Les mémoires du passé n’ont fait que construire dans l’évolution le reflet de son identité. Le message que je vous soumets est celui-ci : Christ ressuscité est le bouleversement d’une rencontre qui s’est soumise à l’alizé et qui répète le conditionnement qu’on lui a infligé. C’est ainsi que Christ dans l’évolution harmonieuse est une relation juste qui démontre un cœur de bonté, de charité, de générosité et d’offrandes justes pour tout ce qui est vivant sur terre comme au ciel.

Il est temps de réaliser que la genèse est un conditionnement d’apparat qui a conduit l’humanité à tout séparer. C’est ainsi que le messager limité dans son évolution n’a pas pu prendre conscience de son état don. Il est important de le reconnaître pour accéder à la conscience pleine et majestueuse de Dieu. Si votre amour est limité, il ne peut s’offrir à la moisson du moment. Les interactions du vivant ne peuvent construire le vivant et c’est ainsi que tout s’éteint doucement. Jésus Christ a dit : la conversion de l’innocent doit se poser, car c’est le moment. Je vous le dis en vérité, le verger est le don qui permet au fruit de se livrer pour être dégusté par l’homme évidemment pour commencer. C’est au travers de ce don que la capacité d’être vivant vous est donné. Je Suis la Moisson, l’action du don, la volonté de l’instant. Dans ce mouvement de répétition, de rencontres, je me soumets à la convenance du moment pour que l’amour fusionnel, partagé, soit toujours reconnu par la réciprocité. Dieu sait ce qu’il veut, Dieu sait ce que la moisson veut apporter à l’indice premier pour servir cette loi unique : aimez-vous comme je vous aime.

Je Suis Dieu, amour renaissant de la moisson de tout instant. Avec mes bénédictions, je vous soumets au moment du don de vérité et de son ensemble consentant.

Commentaires fermés.