Dans l’amour Je Suis ; dans l’attraction de la Sainte conscience Je Suis.

Le bouleversement est la concrétisation de son amour pour Soi. C’est en effet dans le linéaire entre ciel et terre que la complaisance du souvenir doit s’appliquer. Je Suis le mouvement de Marie des Mondes. Pour que la complaisance puisse s’affirmer il faut veiller à ne pas se tromper sur le chemin, veiller à la conversion constante et permanente de l’état don et surtout se soumettre à l’indice premier dans toute sa splendeur consciente. Pour que le pouvoir soit réalisé, il faut renaître à sa réalité. Souvenez-vous que je suis omniprésent et que l’implication du Soi lumière est nécessaire pour se renouveler dans la sphère des implosions d’amour et d’empathie. Les étoiles brillent, mais le cœur de l’homme aussi. Si le Soi-Dieu dans l’attenant du vivant est dans l’empathie du juste, alors, la mort, la vie et l’amour ne sont qu’un seul Esprit. Le cœur de la vie est ici à présent renouvelé et dans ce dessein il est placé pour guérir vos plaies.

Ayez pitié des malades, des infirmes, des sourds et des aveugles. Ayez pitié de ce monde qui s’autodétruit et qui reste ignorant de la vie. Aie pitié de toi, aie pitié de ce monde, car c’est à toi qu’appartiennent le pouvoir et la gloire du moment, en complaisance, en souvenir et en amour infini.

Soyez bénis. Le Père de la moisson se consacre à la rencontre pour que le Soi soit dans l’amplitude du Maître. Nous sommes la gloire de Dieu.

Commentaires fermés.